Flood Whisky Pur Flood

Ruby Everheart a écrit : 2 févr. 2026, 00:01 C'est ce que je fais depuis des années et je trouve ça tellement meilleur que les crêpes au nutella ou autre combinaison beaucoup trop sucrée :cute: Suffit d'une pâte sans sucre et le tour est joué :wise:
Bah pas de problème de mon côté, ma pâte n’a jamais contenu de sucre! Je sais quoi faire de mes crêpes restantes :P

Le rhum en revanche, je le laisse aux pirates

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
je ne comprends pas pourquoi, c'est bon pourtant (après sans alcool c'est bon aussi)
Ce soir, j'en ai faite avec de la poire que j'ai réduit en compote avec un peu de miel et de citron c'était bon.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Meh- j’suis vraiment pas alcool

(Pfff étudiante en carton me direz vous)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 2 févr. 2026, 00:06 Meh- j’suis vraiment pas alcool

Mais non, je le respecte, et en général, je ne bois que peu, jamais en présence d'inconnu, pas plus de deux verres et je le fais pendant de rares occasion, la crêpe flambée par exemple que ne peux faire que quand je suis chez mes parents.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood

Il faut que tu penses à ton porte-monnaie. Je t'assure que vu le prix de l'alcool, tu es gagnante au final

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 2 févr. 2026, 00:12

Il faut que tu penses à ton porte-monnaie. Je t'assure que vu le prix de l'alcool, tu es gagnante au final
Il faut réservez l'argent pour le café en même temps.

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 2 févr. 2026, 00:03
Bah pas de problème de mon côté, ma pâte n’a jamais contenu de sucre! Je sais quoi faire de mes crêpes restantes :P

Le rhum en revanche, je le laisse aux pirates
Magnifique ! J'avoue que de mon côté je ne mets même pas de pincée de sel au final, j'ajoute juste le fromage.
En général je divise ma base non sucrée en deux, j'en garde une partie pour moi et j'aromatise le reste avec un peu de rhum pour contenter les pirates de ma famille. :ninja:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 23:04
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 23:02
Miya Ryuū a écrit : 1 févr. 2026, 23:00 Et en même temps qu'est-ce qu'une élève parmi tant d'autres ? Autant la remplacer 8)
:shock2: :shock2: :shock2:
Mon cœur est en miettes...Je suis si facilement remplaçable ? :cry: ...
Enfin nan mais oh c'est quoi ça ?? On est déjà peu de rescapés de la promo 44-45 alors pitié laissez-les nous
ça me donne bien envie de faire une photo de promo pour la fin de l'ultime année ça

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires du week-end nous ont quitté, dirais t'on..! :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Tu parles bien vite hein...Je suis juste happée dans mon devoir T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline