Whisky Pur Flood
Humpf... Mes yeux ont saigné en voyant les petits 17 000 Gallions de patrimoine...
Whisky Pur Flood
J'avoue que ce qui me tilt le plus chez Kristen, c'est sa collection de chocogs... x67Elena McFly a écrit : 2 févr. 2026, 17:35 Humpf... Mes yeux ont saigné en voyant les petits 17 000 Gallions de patrimoine...
Pis y'a moi et Ele, heureux de notre échange une carte or contre deux argent
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Et à par ça presque 21000 messages, plus de 2000 sujets, 88000 cartes chocog... 
Et 2013 en date d'inscription, 2013 !
Et 2013 en date d'inscription, 2013 !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron !

Brian, je te rassure, 2013 c'est juste la date de création du compte adulte. La joueuse est bien plus ancienne que ça
J'ai connu la petite Gryffondor qu'elle était autrefois...
Eh, on critique pas le travail des Gobelins, ce sont des collègues remarquablesArtemis Fraser a écrit : 2 févr. 2026, 13:29Faudrait faire la demande à Gringott, que les gobelins s'activent un peu pour faire les démarches. Depuis leur dernière révolution ils sont bien trop calmes les coquins![]()
Brian, je te rassure, 2013 c'est juste la date de création du compte adulte. La joueuse est bien plus ancienne que ça
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Whisky Pur Flood
Et dire que le site existe depuis 2005... Je suis sûr que certains n'étaient même pas encore né !
Whisky Pur Flood
C'est non. S'il a mangé quelqu'un il n'est pas inoffensif. A la limite ceci (même résultat, il y a quelqu'un à l'intérieur).Ilyana Nicholas a écrit : 1 févr. 2026, 23:22Paige tu es un génie, @Elina Montmort ne pourrait pas nous refuser ça.Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 23:19 Est ce que, hypothétiquement, si un dragon mange Émeline, on nous laissera enfin ramener un dragon?
J'veux dire qui oserait nous refuser le retour au Nid d'une Aiglonne, et d'une Aiglonne confirmée qui plus est!
En plus c'est dans le thème puisque vous parlez de dinosaures...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
2005??!! Wow.
Mais…. Mais… Miss Montmort
sivouplait regrette avec nostalgie le temps où l’on se moquait royalement de la sécurité des élèves *cof cof* Dumbledore *cof cof*
Mais…. Mais… Miss Montmort
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vous pouvez toujours essayer de négocier avec Sarah et Jae, mais je doute qu'ils aient un avis différent du mien.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
On les mettra dans le ventre du dragon alors, comme ça, problème réglé ! *se frotte les mains avec satisfaction*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde