Flood Whisky Pur Flood

La bièreaubeurre doit sûrement être plus facile à dissimuler qu'un dragon :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
On a qu’à mettre le dragon dans Émeline, gourmande qu’elle est il doit bien y avoir un moyen :whistling:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Quand vous voulez on fait une soirée plus ou moins arrosée à Poudlard

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 2 févr. 2026, 22:06 On a qu’à mettre le dragon dans Émeline, gourmande qu’elle est il doit bien y avoir un moyen :whistling:
Du coup je dois avaler un dragon en étant moi-même dans un dragon...Ça fait beaucoup là

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C’est l’œuf avant la poule cette histoire :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sinon, j'ai eu mes résultat (à priori j'ai validé mon premier semestre)
J'aimerais beaucoup être dans la même certitude que toi Ilyana moi j'aurais mes résultat officiel après le passage du jury donc vendredi j'espère je passe j'ai raté qu'une seule UE en plus

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ça prend des tournures étranges…

Felicitation Ilyana!!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais sortez pas la bierraubeurre quand la directrice est là ! :fear:

Elle va tout nous boire !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 2 févr. 2026, 22:09
Artemis Fraser a écrit : 2 févr. 2026, 22:06 On a qu’à mettre le dragon dans Émeline, gourmande qu’elle est il doit bien y avoir un moyen :whistling:
Du coup je dois avaler un dragon en étant moi-même dans un dragon...Ça fait beaucoup là
Ca se fait. Il n'y a que nous pour nous préoccuper de l'aspect moral de tout ça.
Les hamsters, par exemple, ne s'embêtent pas avec ce genre de problème...

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 2 févr. 2026, 22:11 Mais sortez pas la bierraubeurre quand la directrice est là ! :fear:

Elle va tout nous boire !
Mais non t'inquiète, on les prendra avant elle.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires