Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 14:26
Je tue Luke Darcy-Mountbattenet parce que son personnage fait un peu peur :lookdown:
@Luke Darcy-Mountbattenet, Eh beh alors ? Tu fais trop peur apparemment ? :rofl:

J'adore ce jeu

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 14:32
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 14:26
Je tue Luke Darcy-Mountbattenet parce que son personnage fait un peu peur :lookdown:
@Luke Darcy-Mountbattenet, Eh beh alors ? Tu fais trop peur apparemment ? :rofl:

J'adore ce jeu
@Audrey Hall est très peace and love on dirait dis donc

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Eeeeh, on m'affiche comme ça :'( :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 14:34 Eeeeh, on m'affiche comme ça :'( :grin:
J'ai un poste à entretenir, mais c'est toujours fait avec bienveillance :wise:
Tu as bien fait de le tuer, c'était le meilleur choix :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien elle n'a pas tort en vérité ;)
Il y a les personnages qui ont totalement l'air de ce qu'ils sont intérieurement, notamment les jeunes enfants qui n'ont pas encore les codes (disons main de fer-gant de fer et main de velours-gant de velours).
Il y a des personnages main de fer dans un gant de velours qui sont en apparence doux et en fait beaucoup plus fermes qu'ils n'en ont l'air quand on les connaît.
Et il y a des personnages main de velours dans un gant de fer, beaucoup moins sévères qu'il n'en ont l'air au premier abord. Luke fait partie dans une certaine mesure de cette troisième catégorie.

Edit : super intéressante ta théorie, Herbert, elle donne matière à réflexion en tout cas.
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 3 févr. 2026, 14:46, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 3 févr. 2026, 14:30
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 14:09 À vue de nez, j'aurais bien un théorie d'un type réveillé depuis 21h30 hier soir et qui a 8h de travail dans les pattes, ça vaut ce que ça vaut sur le lien entre les archétypes attirants en fonction des pays et les modèles sociaux, historiques et/ou politiques en place dans les dits pays… ^^
Définitivement curiosité par ici pour connaître ta théorie :D
Ben pour la faire courte, le fait qu'on ait un pays basé sur l'individualisme, que ce soit d'un peuple envers les autres (la "destinée manifeste" pour les USA), d'une classe envers les autres (il suffit de voir la période pré-Roosevelt), et aujourd'hui la mise en avant de "ceux qui se sont faits tout seul" (à coup de mythologie autour de figures ayant commencé dans un garage pour arriver à la tête de multinationales).

Qu'en parallèle, on ait des pays qui ont sur des décennies mis en place des systèmes comme le Folkhemmet (idéologie politique, mais qui a finalement porté plus loin que dans ce seul domaine)

Que dans le premier cas, on montre, et potentiellement idolâtre un personnage qui aura réussi grâce à une force et un charisme, ainsi qu'en utilisant les bienfaits des autres, les évincés de l'histoire.
Et que dans un second cas, on puisse mettre l'accent sur des personnages qui n'écrasent pas les autres.

J'y vois une certaine logique.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 14:26 J'adope Lou Chaise parce qu'elle a l'air vraiment adorable, j'imagine bien le personnage assise dans le parc, dessinant dans son carnet le paysage

J'épouse Paige Barrow parce qu'elle joue de la guitare ce qui est extrêmement stylé

Je relance avec Octavia Peters, Anja Van Drecken et Meilla Primard
Elle tue Luc mais elle épouse ma bichette :love: et en toute objectivité, je suis d’accord que c’est extrêmement stylé

Un peu en retard mais pour répondre à ta question Bebert, j’ai créé Paige tel que je suis: avec beaucoup de chaos et de confusion, et une touche d’inspiration artistique.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 12:47
Comment vous y êtes vous pris pour créer votre personnage?
Au talent? Avec un archétype en tête? Une humeur particulière?
Étant mon premier personnage, je n'ai pas réfléchi autant que je le ferais si je créais un personnage aujourd'hui. Certaines caractéristiques me ressemblent puisque c'est plus facile à imaginer et écrire alors que d'autres sont sorties de nul part parce que ça me tentait.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 16:16
Étant mon premier personnage, je n'ai pas réfléchi autant que je le ferais si je créais un personnage aujourd'hui. Certaines caractéristiques me ressemblent puisque c'est plus facile à imaginer et écrire alors que d'autres sont sorties de nul part parce que ça me tentait.
Je suis a peu près d'accord, c'est de cette façon qu'Ilyana a été façonnée.
Je veux rentrer chez moi, je suis fatiguée.
edit : vous êtes silencieux en cette fin d'après midi. Je ne suis pas habituée

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 18:04
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 16:16
Je suis a peu près d'accord, c'est de cette façon qu'Ilyana a été façonnée.
Je veux rentrer chez moi, je suis fatiguée.
edit : vous êtes silencieux en cette fin d'après midi. Je ne suis pas habituée
Voilà, je répète :
En effet, je m'y suis prise environ de la même façon pour créer Lou. Et dans tout ça, ce qui m'excite le plus c'est de voir comment elle évoluera :cute: (Mais ce qui m'énerve c'est j'ai déjà tout planifié dans ma tête :cry2: )

Sinon je suis bien d'accord avec toi Ilyana, ce flood est trop calme... :eyebrow:
Et puis je suis enrhubée, fatiguée comme pas possible et j'ai des courbatures de partout. ça ressemble beaucoup aux symptômes de la grippe :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d