Whisky Pur Flood
Ça n'arrivera jamaisÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:53Mais non Cassi, faut que tu lui prouves le contraire avec une fiche constamment à jour![]()
Je n'ai presque rien à part l'histoire de début parce que je ne sais pas quoi mettre mon excuse c'est que je n'ai pas assez RP
Mais ma fiche RP est à jour! Et relations aussi je crois
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors personnellement, je flexe un petit peu parce qu'il me reste juste à écrire :
- l'enfance de Sasha
- la bio de son frère, le père de son frère, ses 4 grands-parents
Et c'est tout !
Pour ce qu'il est des RPs je les ajoute direct après les avoir commencés ainsi que les PJ avec qui j'écris, je peaufinerais juste quand les RPs seront finis.
Elam, heureusement que les mois de 60 jours n'existent que pour toi, le temps serait long sinon !
- l'enfance de Sasha
- la bio de son frère, le père de son frère, ses 4 grands-parents
Et c'est tout !
Pour ce qu'il est des RPs je les ajoute direct après les avoir commencés ainsi que les PJ avec qui j'écris, je peaufinerais juste quand les RPs seront finis.
Elam, heureusement que les mois de 60 jours n'existent que pour toi, le temps serait long sinon !
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
En vrai les parties les plus "chiantes" à garder à jour, c'est les RPs et les relations.Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 21:55Ça n'arrivera jamaisÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:53Mais non Cassi, faut que tu lui prouves le contraire avec une fiche constamment à jour![]()
![]()
Je n'ai presque rien à part l'histoire de début parce que je ne sais pas quoi mettre mon excuse c'est que je n'ai pas assez RP
Pour l'instant t'es tranquille, mais quand tu auras la blinde de RP, ça va être du boulot
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Noté les RPs sur ma fiche est une chose, en commencer des nouveaux est une seconde chose. Avoir la motivation pour ne pas avoir de retard en est une autre mes pauvres partenaires RP qui m'attendent encore
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à @Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas
Whisky Pur Flood
Bon je sais que je débute mais en vrai, en étant vraiment régulier du genre premier post= rp commencé, rp finis= mise à jour du statut, et si besoin de la relation.. Ça vaaaaÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:59En vrai les parties les plus "chiantes" à garder à jour, c'est les RPs et les relations.Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 21:55Ça n'arrivera jamaisÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:53Mais non Cassi, faut que tu lui prouves le contraire avec une fiche constamment à jour![]()
![]()
Pour l'instant t'es tranquille, mais quand tu auras la blinde de RP, ça va être du boulot![]()
C'est plus chiant parce que c'est plus souvent que les autres post mais ça prend quelques secondes
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Hehehe j'sais pas qui sait cte fille... Aussi, c'est long de te supporter et de rester connaissanceThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:00 La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à @Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas![]()
Par contre le timing HILARANT... J'étais justement en train de mettre à jour ma fiche
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Oh j'ai modifié ma partie relations hier soir j'ai modifier 2-3 trucs mais la version "plus que des amis" me convaint pas faut que j'trouve autre choseThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:00 La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Qu'est-ce que Thomas devient ?Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:03Hehehe j'sais pas qui sait cte fille... Aussi, c'est long de te supporter et de rester connaissanceThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:00 La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à @Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas![]()
![]()
Par contre le timing HILARANT... J'étais justement en train de mettre à jour ma fiche![]()
Thomas a résolu le problème pour Nina, si tu veux t'inspirer !Ari Calvin a écrit : 3 févr. 2026, 22:04Oh j'ai modifié ma partie relations hier soir j'ai modifier 2-3 trucs mais la version "plus que des amis" me convaint pas faut que j'trouve autre choseThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:00 La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas![]()
Whisky Pur Flood
Ça c'est un problème pour le futurÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:59En vrai les parties les plus "chiantes" à garder à jour, c'est les RPs et les relations.Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 21:55Ça n'arrivera jamaisÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:53Mais non Cassi, faut que tu lui prouves le contraire avec une fiche constamment à jour![]()
![]()
Pour l'instant t'es tranquille, mais quand tu auras la blinde de RP, ça va être du boulot![]()
J'ai mis mes RP à jour récemment et depuis j'essaye de le garder comme ça et les relations j'en ai pas encore beaucoup d'officielles, donc c'est rapide
Ari, je sais pas si c'est quelque chose du genre que tu chercherais, mais peut-être des liens en rapport avec la famille? Genre presque des cousins, frère/soeur, etc?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA