Whisky Pur Flood
Sauf peut-être durant les jours impairsCassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:20 Il ne faut pas s'attendre à de la gentillesse de la part de Thomas par ici![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Non mais c'est quoi cette solidarité en carton Cassidy ? Je suis gentil, moi !!
Merci Gabriel ! Enfin une personne honnête !
Non mais de toute façon, je sens que Thomas ne va pas trop aimer Émeline...
Merci Gabriel ! Enfin une personne honnête !
Non mais de toute façon, je sens que Thomas ne va pas trop aimer Émeline...
Whisky Pur Flood
PARDON ??? TU NE CONNAIS PAS SA PHASE CACHEE ! pas à moi Thomas
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
On est un jour impair... Je doute que ta théorie soit vérifiée Emi 
Nan, en vrai je t'aime Thomas, viens là câlin
Nan, en vrai je t'aime Thomas, viens là câlin
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pas de soucis Thomas, ça arrive que les gens ne s'aiment pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Mais il est pas méchant Thomas voyons
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Tu peux ne pas l'aimer elle quitte Poudlard à la fin de l'année, ça changera pas grand chose!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
La plupart du temps je dirais que oui, surtout avec la solidarité entre serpents, mais parfois...Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:22 Non mais c'est quoi cette solidarité en carton Cassidy ? Je suis gentil, moi !!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Qui sait.Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 22:21Sauf peut-être durant les jours impairsCassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:20 Il ne faut pas s'attendre à de la gentillesse de la part de Thomas par ici![]()
![]()
Je vote pour cette théorie
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Tu as tout à fait raison !Gabriel Yates a écrit : 3 févr. 2026, 22:23 Tu peux ne pas l'aimer elle quitte Poudlard à la fin de l'année, ça changera pas grand chose!