Whisky Pur Flood
Je peux toujours essayerÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 22:42Si tu arrives à me sortir de ce fichu dragon, je vais peut-être y penser![]()
sort une grosse épée
"Mes amis une de nos camarades est emprisonné. Qui est avec moi pour la libérer"
S'attaque au dragon essayant d'ouvrirson ventre
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah voilà Émeline suit !!!
A cause d'ici, je viens de cramer deux crêpes
Edit : *Sors sa baguette pour protéger le dragon*
A cause d'ici, je viens de cramer deux crêpes
Edit : *Sors sa baguette pour protéger le dragon*
Whisky Pur Flood
C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Oh, je viens de lancer une campagne épique sans le vouloir
Bien sûr que je suis ! Je reste dans l'ombre, c'est tout
Bien sûr que je suis ! Je reste dans l'ombre, c'est tout
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Un peu triste ça Thomas 
Je t'accompagne Ilyana ! Et Monsieur @Sulien Willows a intérêt lui aussi, sinon je le tape !
Je t'accompagne Ilyana ! Et Monsieur @Sulien Willows a intérêt lui aussi, sinon je le tape !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ola OLA QUE SE PASSE-T-ILIlyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:50Je peux toujours essayerÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 22:42Si tu arrives à me sortir de ce fichu dragon, je vais peut-être y penser![]()
sort une grosse épée
"Mes amis une de nos camarades est emprisonné. Qui est avec moi pour la libérer"
Tout le monde garde son calme svp pourquoi Émeline a fini dans le dragon de l'autre jour pitié
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
*défend le dragon avec Thomas* On ne fait pas de mal aux animaux.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hahaha, nan mais Nina c'est Jus de Citrouille, faut bien que sa teinture tienne nan ? jrigole mais bon... les cheveux roux et son jus ont presque la même couleur.
Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche
Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Je veux bien être de ton côté seulement si les aigles arrêtent d'embêter les lions.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:50Je peux toujours essayerÉmeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 22:42Si tu arrives à me sortir de ce fichu dragon, je vais peut-être y penser![]()
sort une grosse épée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Tu lui en demandes beaucoup làElam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:52 Un peu triste ça Thomas
Faut pas oublier que c'est lui qui m'a foutu dedans
@Mattew Thomas - Mais parce que j'y suis restée dans le bidon du Dragon, personne ne m'en a sorti
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051