Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 22:42
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Emi veux tu m'épouser? (Hrp)
Si tu arrives à me sortir de ce fichu dragon, je vais peut-être y penser :wise:
Je peux toujours essayer
sort une grosse épée
"Mes amis une de nos camarades est emprisonné. Qui est avec moi pour la libérer"
S'attaque au dragon essayant d'ouvrirson ventre

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ah voilà Émeline suit !!!

A cause d'ici, je viens de cramer deux crêpes :cry2:

Edit : *Sors sa baguette pour protéger le dragon*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !
C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier. :whistling:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Oh, je viens de lancer une campagne épique sans le vouloir :lol:

Bien sûr que je suis ! Je reste dans l'ombre, c'est tout :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Un peu triste ça Thomas :lol:
Je t'accompagne Ilyana ! Et Monsieur @Sulien Willows a intérêt lui aussi, sinon je le tape !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:50
Je peux toujours essayer
sort une grosse épée
"Mes amis une de nos camarades est emprisonné. Qui est avec moi pour la libérer"
Ola OLA QUE SE PASSE-T-IL
Tout le monde garde son calme svp pourquoi Émeline a fini dans le dragon de l'autre jour pitié

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
*défend le dragon avec Thomas* On ne fait pas de mal aux animaux.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Hahaha, nan mais Nina c'est Jus de Citrouille, faut bien que sa teinture tienne nan ? jrigole mais bon... les cheveux roux et son jus ont presque la même couleur. :lol:

Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche :grin:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:50
Je peux toujours essayer
sort une grosse épée
Je veux bien être de ton côté seulement si les aigles arrêtent d'embêter les lions. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:52 Un peu triste ça Thomas :lol:
Je t'accompagne Ilyana ! Et Monsieur @Sulien Willows a intérêt lui aussi, sinon je le tape !
Tu lui en demandes beaucoup là :lol:
Faut pas oublier que c'est lui qui m'a foutu dedans :angry2:

@Mattew Thomas - Mais parce que j'y suis restée dans le bidon du Dragon, personne ne m'en a sorti :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline