Whisky Pur Flood
Les voici tous car cela peut intéresser:
> Apprenti cancanier (Messages : 2500 + avoir minimum 6 mois d'activité sur le site)
> Jeune orateur (Messages : 5000 + avoir minimum 8 mois d'activité sur le site)
> Commère aguerrie (Messages : 7500 + avoir minimum 10 mois d'activité sur le site)
> Papoteur éternel (Messages : 10000 + avoir minimum 12 mois d'activité sur le site)
Donc ce n'est pas l'ancienneté, mais de l'activité.
> Apprenti cancanier (Messages : 2500 + avoir minimum 6 mois d'activité sur le site)
> Jeune orateur (Messages : 5000 + avoir minimum 8 mois d'activité sur le site)
> Commère aguerrie (Messages : 7500 + avoir minimum 10 mois d'activité sur le site)
> Papoteur éternel (Messages : 10000 + avoir minimum 12 mois d'activité sur le site)
Donc ce n'est pas l'ancienneté, mais de l'activité.
Dernière modification par Gloria Shah le 4 févr. 2026, 13:16, modifié 1 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Un nouveau mariage ? Ah non hein...J'ai mal aux jambes depuis que j'ai dû sauter pour attraper le bouquet
Notre petite Paige devient grande
Notre petite Paige devient grande
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Faudrait que j'arrête de procrastiner d'aller voir si je peux avoir des badges. Je crois même pas que j'ai apprenti sorcier
M'enfin plus je passe du temps sans aucun badges, plus c'est marrant de continuer à pas en avoir
M'enfin plus je passe du temps sans aucun badges, plus c'est marrant de continuer à pas en avoir
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Après il y en a aussi pour le nombre de rp terminé.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
40 RPs terminés, il est dur à atteindre lui
Whisky Pur Flood
Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est bien pour cela qu'il existe.
Il y en a aussi sur les points.
Il y en a aussi sur les points.
Whisky Pur Flood
Merciii les copains
T'as vu ça Emeline, je vois déjà les premières rides..
Et merci
L'ancienne commençait à me donner de l'urticaire
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
T'as vu ça Emeline, je vois déjà les premières rides..
Héhé je t'ai dépassé *petite danse de la victoire*, c'est grâce à mon bla blah infernal ici même çaArtemis Fraser a écrit : 4 févr. 2026, 12:58 1000 messages Paige !!!
Fut-un temps où tu étais derrière moi, maintenant c'est l'inverse
EDIT : Ooooh !!! Tu as refait ta fiche en plus ?! Elle est magnifique![]()
Et merci
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Viens on devient les seuls joueurs à avoir aucun badge pour toujoursAudrey Hall a écrit : 4 févr. 2026, 13:16 Faudrait que j'arrête de procrastiner d'aller voir si je peux avoir des badges. Je crois même pas que j'ai apprenti sorcier
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Whisky Pur Flood
Oui ! Et j'y arriverai à atteindre ces 40 RPs terminés! Un jour...
Je vous souhaite de tous le réussir
Je vous souhaite de tous le réussir
Whisky Pur Flood
y a moyen un jours ils créent un badge sur la plus grosse absence, à quand le badge sur le plus gros délire dans le flood.Clar Magkill a écrit : 4 févr. 2026, 13:21Viens on devient les seuls joueurs à avoir aucun badge pour toujoursAudrey Hall a écrit : 4 févr. 2026, 13:16 Faudrait que j'arrête de procrastiner d'aller voir si je peux avoir des badges. Je crois même pas que j'ai apprenti sorcier
M'enfin plus je passe du temps sans aucun badges, plus c'est marrant de continuer à pas en avoir![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires