Flood Whisky Pur Flood

J'allais la faire Artemis ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 18:57 En parlant d'études je suis à la BU pour réviser et avec le monde qu'il y a - bon je sais qu'on en parle souvent mais - je peux pas m'empêcher de me dire "imagine y a l'un d'entre vous ici caché dans un coin" :lol:
Moi aussi je suis à la BU T-) Et j'étais justement en train de me dire "Imagine y'a quelqu'un qui passe derrière et qui reconnait PFR"

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
La coïncidence doit être incroyable à vivre ! Vous me donnez presque envie d'aller faire du PFR dans une BU maintenant :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Moi c'est pareil mais dans le métro ! Je me demande ce qui passerait si quelqu'un qui passe derrière moi reconnait le site ! :laugh:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Mais allez, si l'un d'entre vous est à la BU avec Mattew dénoncez-vous :lol:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 4 févr. 2026, 18:58 C'est toi le mec à côté de la fenêtre Mattew ?
Fais attention je te vois
Pas de bol je suis loin des fenêtres :grin:
Nan en vrai ça serait une proba de fou mais je doute qu'on traîne tous dans la même ville :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je suppose que y'a déjà plus de chances à Paris et les grandes villes du genre mais sinon c'est vrai que c'est peu probable :lol:

Pfiou je suis tranquille, si t'es là, t'es loin de moi (les places au fenêtres sont les meilleurs pour contempler la vie avec nostalgie au lieu de travailler :ninja: )

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bahaha venez à Clermont-Ferrand mdrr pas assez de pfriens par ici :lol: mais oui sinon c'est surtout grandes villes où paris en vrai pour tous les étudiants comme nous
Par contre mon rêve croiser des gens de par dans la vraie vie comme en plus j'ai pu aller à la rencontre irl 2025 (mais je compte bien faire celle 2026 !) ça serait tellement drôle
Après oui pareil si je reconnais le site sur un tel JSP si je tente l'interaction non plus :ninja:
Dernière modification par Mattew Thomas le 4 févr. 2026, 19:21, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas si je tenterais l'interaction ou pas moi non plus :lol:
J'aimerais bien faire l'IRL cette année, mais je sais pas si je pourrais...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Imagine tu côtoies une personne pendant des années et tu apprends seulement maintenant qu'elle est sur PFR. Encore mieux c'est ton partenaire RP !

Ca serait tellement drôle :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051