OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello, voici des anciennes et des nouvelles demandes :
Type de RPG : simple/+/++
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Élève de la promo 2049-2050, qui aime l'histoire de la Magie, pas de Poufsouffle Je suis désolée mais c'est mon PJ qui n'aima pas trop les Pouffys :ninja:
Lieu : Salle d'Histoire de la Magie
Date inRP : Un jour où on a HdlM
Contexte : Nos deux Pj discutent de pourquoi ils aiment l'HdlM, qu'est ce qui est super dans les cours, en gros, le rp est une ode à l'HdlM
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai toujours dit que Alice adorais l'histoire de la magie, mais je ne l'ai jamais rp. Donc j'aimerai Alice dans cette matière qu'elle apprécie tant.
@Ariadne Sinvlair, si jamais tu refais un tour sur le site....

Nombre de personnes : une seule me suffira
Préférences : Idem que pour en haut sauf que là, votre PJ devra aimé l'Astronomie et les histoires
Lieu : Salle d'Astronomie
Date inRP : Pendant la première année de nos PJ comme il y a pas Astro au programme de 2A
Contexte : Pour une fois, Alice s'ennuie en cours d'Astronomie, son cours préférés. C'est des révisions et elle a déjà tous appris, alors elle décide d'écrire une petite histoire en lien avec les étoiles. Votre PJ, qui lui aussi a déjà appris ses révisions, questionne Alice sur son histoire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Idem que pour en haut, je dis que c'est un des cours pref d'Alice mais j'ai jamais trop rp dessus.

Préférences : Élève ayant une plante dans la serre n°6 et plus âgé qu'Alice
Lieu : la Serre n°6
Date inRP : En janvier 2051
Contexte : Alice est entrain de s'occuper de sa plante et votre PJ aussi. Alors, elle vient vous voir et vous demande si il y a des choses à respecter pour s'occuper de sa plante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp dans la serre n°6 et développer Phosphore, la plante d'Alice
Préférences : Élève plus âgé qu'Alice qui aime les Nés-moldus
Lieu : à voir en hibou
Date inRP : le 2 Janvier
Contexte : à déterminer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Réagir à ça
Préférences : 2A obligatoire
Lieu : Salle de DCFM - HdlM - Sortilèges - Métamorphose - Botanique - Potions - Vol
Date inRP : à voir
Contexte : à déterminer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer Alice dans les matières
Dernière modification par Alice Grant le 28 févr. 2026, 08:24, modifié 1 fois.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Salut salut, me voici me voilà :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à voir
Préférences : /
Lieu : /
Date inRP : Entre 2046 et 2048
Contexte : Je cherche à montrer un peu l'impulsivité de Clar, et aussi le fait qu'elle puisse se mettre en colère facilement à cet âge-là. Je n'ai pas d'idée en particulier mais quelqu'un avec un caractère un peu moqueur pourrait totalement la faire sortir de ses gonds. Et pour le côté impulsif, elle pourrait être amenée à faire une bêtise avec quelqu'un de motivé T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je suis totalement ouverte à la création d'une relation durable (donc demandeuse de plusieurs interactions entre nos personnages), que ce soit une relation positive ou négative
Merci d'avance !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Bonjour, bonjour
me voilà avec une demande

Type de RPG : on s'en fiche un peu écrivez autant que vous voulez
Nombre de personnes : 2
Préférences : quelqu'un de l'âge d'Ari (donc en 3ème année en 2050-2051) et un élève plus âgé (+ que 3A) voir un adulte
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : début janvier 2051
Contexte : Personne n'est étranger au fait que la directrice à changer officiellement et comme il a été annoncé Elina s'occupe du Dominion sauf qu'Ari n'a aucune idée de ce que ça peut bien être. Ari et votre personnage en discuterait et irait voir un élève plus âgé (ou un adulte) pour en apprendre un peu plus dessus
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir encore plus le château à Ari

Partenaire trouvé mais...
Ma volière est grande ouverte n'hésitez pas 8)
Dernière modification par Ari Calvin le 5 févr. 2026, 21:50, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour, après une longue absence je poste cette demande sur laquelle j'aimerais beaucoup Rp !

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : première ou deuxième année, une personne très manipulatrice
Lieu : Dans Poudlard
Date inRP : a voir avec vous
Contexte : Votre personnage détesterai Lullybelle, car elle s'en sort plutôt bien en cours, n'a pas trop de problèmes avec les autres, votre personnage décide de s'attaquer a Lullybelle d'une manière asser différente, elle décide de devenir son ami et de lui faire du mal en étant son ami, de lui faire faire des choses qui sont contraire au règlement de Poudlard, et d'être méchante avec d'autre personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :j'aimerais faire des RP ou Lullybelle est en mauvaise posture, où sa personnalité va changer

J'attends impatiemment vos hiboux !

Coucou par là !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune en particulier ; une personne sanguine ou explosive serait un plus
Lieu : Couloir ou Grande Salle
Date inRP : Samedi 5 février 2050
Contexte : Artemis en a assez d’être timide ! Les codes sociaux l’épuisent, la sociabilisation le met mal à l’aise et il a décidé d’arrêter de lutter contre ça ! Plutôt que de chercher à s’intégrer ou à comprendre les autres, il choisit désormais de faire ce qui lui plaît, sans se soucier du regard d’autrui. Ce matin-là, fidèle à son imagination débordante, il se laisse emporter par ses pensées et pris d’une impulsion soudaine presque enfantine, presque cruelle, il pointe sa baguette et lance un Crocus Malis (maléfice du croche patte) sur votre personnage, qui passait simplement dans son champ de vision :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Explorer l’évolution du caractère d’Artemis, notamment sa rupture progressive avec sa timidité et les schémas sociaux et pour moi c'est l'occasion de sortir Arti de son rôle passif habituel et de l’engager dans une dynamique plus affirmée, limite dérangeante :happy:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Une nouveelle demande
Nombre de personnes : n'importe
Préférences : aucune
Lieu : couloirs
Date inRP : 6 février 2051
Contexte : À Poudlard, les rumeurs vont bon train : la directrice Élina Montmort a été remplacé par Sarah Priddy ! Les élèves discutent entre eux, il y a du pour et du contre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : discuter de cette nouvelle

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Me revoilà, mais c'est pour la bonne cause :yes:
Nombre de personnes : n'importe
Préférences : quelqu'un scolarisé en 2046-2047
Lieu : Grande Salle ? A voir
Date inRP : Dans la semaine après le retour des vacances de Noël, donc autour du 7 janvier 2047
Contexte : Cette demande est en commun avec @Audrey Hall => Nous sommes en 1ère année en 2046/2047
Audrey, Clar et votre personnage discutent des cadeaux qu'ils ont reçu. L'idée est qu'Audrey cherche à faire croire que sa famille est très aisée, et elle mentirait sur les cadeaux. Clar a de son côté une famille pauvre et il y aurait donc un décalage.
Du coup, l'idée c'est de partir sur une discussion d'enfants et on voit ce qu'on fait après.
Merci d'avance !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Bonjour, voici une première demande de RP! :)
Type de RPG : simple, +, comme vous voulez. ^^
Nombre de personnes : 1 me semblerait plus logique
Préférences : Un membre de l'équipe pédagogique de Poudlard (Prof, psychomage, directeur etc.)
Lieu : À voir, tout dépendra de qui répondra.
Date inRP : Suite à la nomination d'une nouvelle préfète chez Serdaigle.
Contexte : Suite à la nomination d'une nouvelle préfète chez Serdaigle, Herbert est outré de se rendre compte que malgré la quantité ubuesque d'impôts à laquelle est soumise l'entreprise familiale, l'école publique de Poudlard n'arrive pas à donner le rôle de garde-chiourme à quelqu'un d'adulte, et est obligé d'instrumentaliser des élèves pour palier à de supposés manques budgétaires. Il a des questions à poser aux mieux à même de lui répondre.
Merci d'avance et bonne journée!

Edit: Trouvé, merci à vous! :)
Dernière modification par Herbert MacTairdelbach le 11 févr. 2026, 23:08, modifié 1 fois.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Coucou ici nouvelle demande pour moi.
Type de RPG : Simple où plus .
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : 4 ème où 5ème année voir plus.
Lieu : À voir ensembles.
Date inRP : À décider ensembles .
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié fusionnelle.
Ma volière est ouverte.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonsoir !
Petite demande pour me remettre dans le bain des rps. Promis, mes partenaires rps je ne vous oublie pas.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille obligé, peut-être plus âgé
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : Janvier/Février
Contexte : Ambre a ses premières règles mais ne sais pas ce que c'est et ignore quoi faire. Vous l'aidez donc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur ses premières règles et me remettre dans le bain des rps doucement avec un rp sans pression.

N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux si vous avez une autre idée de rp.
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~

Edit : Partenaire trouvée merci à elle
Dernière modification par Ambre Walker le 8 févr. 2026, 15:55, modifié 1 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8