PERMANENT Contre-sorts

L'effet du sort "Episkey" est de soigner les blessures mineurs et des petites fractures.
Quel est l'effet de COLLOSHOO?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

PERMANENT Contre-sorts
Harry Potter fut capable de lancer son premier patronus corporel à l’âge de 13 ans.

Quel est le professeur de DCFM que Harry Potter a le plus aimé ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

PERMANENT Contre-sorts
Colloshoo permet de coller les chaussures de plusieurs cibles au sol

Quel est le sort (malédiction) permettant de repousser loin du lanceur tout type d'arraignées
Dernière modification par Audrey Hall le 8 févr. 2026, 19:05, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

PERMANENT Contre-sorts
Le professeur de DFCM que Harry Potter a le plus aimé est Remus Lupin (lors de sa troisième année).

Combien de professeurs de DFCM Harry Potter a-t-il eu au total ?

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

PERMANENT Contre-sorts
C'est Arania Exumai.

Contre quelle créature "Riddikulus" est-il efficace ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

PERMANENT Contre-sorts
6, étant donné qu'ils ont changé chaque année.

Quel est l'épouvantard de Neville Londubat ?

Nouveau compte : Eliott Faulkner

PERMANENT Contre-sorts
L’épouvantard !

Quel est le sortilège qui peut sauver quelqu’un d’une chute mortel ?

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

PERMANENT Contre-sorts
L'épouvantard de Neville est le professeur Rogue (du moins, c'est ainsi quand il fait face à l'épouvantard les premières fois)
A quelle occasion Harry Potter utilise-t-il le sortilège impardonnable Impero ?

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

PERMANENT Contre-sorts
Le sortilège qui peut sauver quelqu'un d'une chute mortel est Arresto Momentum.
Quels sont les trois premiers sorts que le professeur Alastor Maugrey (Fol Oeil) montre à ses élèves ?

PERMANENT Contre-sorts
Dans Haarry Potter et la coupe de feu, Alastor Maugrey montre les trois sortileges Impardonnables, qu il fait sur une araignée pour que les élèves voient leurs effets: Imperio, Endoloris et Avada Kedavra

Mon tour: Quel charme peut bloquer ou réfléchir des attaques magiques ?

〘A. Harvey〙