Whisky Pur Flood
Mais p't-être que ça me ferait du bien de m'isoler un peu... faudrait que j'essaie tiensAudrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 18:08 Oh j'avoue, c'est très stylé de sa part de s'isoler dans le Dominion en sacrifice d'une certaine manière, très epic et cinématique. Absolute cinema même si j'ose dire. J'aime bien ce trope
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
@Aelle Brityle On dirait que tu as une fan par ici
- @Audrey Hall Je comprends totalement, en même temps, elle en jette grave
@Asael Bowen - Bah oui, quelle folle idée...Je devrais avoir honte
Mooow le pauvre
Vas-y @Paige Barrow, va le claquer pour moi aussi, c'est cadeau
Mais que de très bons choix, je plussoie
@Clar Magkill - En même temps, qui n'aimerais pas être notre majestueuse Elina
Pour ma part, je pense qu'Emi aimerait bien vivre une journée dans la peau @Isée Cavell. Déjà, parce qu'elle est magnifique ! Et surtout par rapport à son amour pour les créatures magique. Cela l'amuserait de donner cours
Mooow le pauvre
Vas-y @Paige Barrow, va le claquer pour moi aussi, c'est cadeau
@Clar Magkill - En même temps, qui n'aimerais pas être notre majestueuse Elina
Pour ma part, je pense qu'Emi aimerait bien vivre une journée dans la peau @Isée Cavell. Déjà, parce qu'elle est magnifique ! Et surtout par rapport à son amour pour les créatures magique. Cela l'amuserait de donner cours
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'avoue je fais aussi partie du fan-club d'Aelle, depuis 2018/2019 environ je diraisÉmeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:09 @Aelle Brityle On dirait que tu as une fan par ici- @Audrey Hall Je comprends totalement, en même temps, elle en jette grave
![]()
Mooow le pauvre![]()
Vas-y @Paige Barrow, va le claquer pour moi aussi, c'est cadeau![]()
@Clar Magkill - En même temps, qui n'aimerais pas être notre majestueuse Elina![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Comment on le rejoint officiellement ce fan-club?
Je m'en vais de ce pas accomplir cette mission Émeline. Ordre de préfète, je n'oserais y déroger.
Je m'en vais de ce pas accomplir cette mission Émeline. Ordre de préfète, je n'oserais y déroger.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
@Clar Magkill naaan ne t'isoles paaaas (enfin vu comment tu parles de moi dans ta signature, ptetr tu mérites)
@Émeline Joyner je note comment on a toute les deux mal écrit son nom
, j'ai mis un "L" en trop et t'as oublié le "S". J'suis tellement une fausse fan 
Et moi j'faisais partie du fan club avant Clar d'abord
@Paige Barrow je pars du principe que tout le monde en fait partie jusqu'à preuve du contraire, c'est plus facile pour tenir les comptes
@Émeline Joyner je note comment on a toute les deux mal écrit son nom
Et moi j'faisais partie du fan club avant Clar d'abord
@Paige Barrow je pars du principe que tout le monde en fait partie jusqu'à preuve du contraire, c'est plus facile pour tenir les comptes
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Si votre PJ pouvait prendre l'apparence de quelqu'un de PFR durant 24h, qui choisirait-il ?
Les personnages ne sont plus actifs mais pour ma part ça se jouerait probablement entre Infini Parker et Lilly Zarbi. Peut-être justement parce qu'ils ne sont plus actifs, pour le plaisir de les voir revivre
Infini Parker parce que ce gamin était profondément touchant, à la croisée entre une grande vivacité d'esprit, des système D toujours près à tout parer et une bonne dose d'enfance ensoleillée. Et toute sa poésie se retrouvait dans ses expressions.
Lilly Zarbi parce que c'est un personnage qui était dans l'intensité dans tous les domaines, à la fois émotionnel et intellectuel par exemple, et que ce débordement était profondément touchant.
Les deux des personnages extrêmement inclassables en vérité (loin des archétypes) et à ce titre tout à fait captivants
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ouiiiii depuis le début je le dis, créons un fan-club officiel !
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
@Clar Magkill - woooow, cette assiduité
@Paige Barrow -
, tu auras des choco pour la peine quand j'aurais des sous
@Audrey Hall - Laisse tomber, je sors d'un rdv médical, je suis à l'ouest
- j'ai une flemme immense de la re-mentionner, mais si elle passe par là, je m'en excuse
@Paige Barrow -
@Audrey Hall - Laisse tomber, je sors d'un rdv médical, je suis à l'ouest
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je suis très fanatique quand j'admire quelqu'un
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
cela en presque terrifiant
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires