Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 7 févr. 2026, 12:45 Très poétique, tout ça ! :cute:

Sinon, ça va le CB ? Il fait beau, chez vous ? Le soleil est re-revenu de mon côté, du coup c’est bien agréable ! :love:

Des choses prévues pour ce WE ??
Aaaah si seulement, la pluie continue de tomber de mon côté..

Niveau programme, c'est révisions parce que la dernière semaine est un peu rude.. Et les JO à fond :cute:
Et là dedans, je trouverais un peu de temps pour écrire peut être

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pour ce week-end, j'ai prévu de faire des devoirs et de gérer la nouvelle session de mon club, de lire un peut et de continuer mes recherches de stage.
D'ailleurs vous n'auriez pas des conseils à me donner sur le dernier point? :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Pour les recherches de stage? Ça dépend quel stade de la scolarité et où tu te situes personnellement en orientation mais si tu as une idée de milieu, je te conseille le harcèlement de mail :lol:

Pour mon stage de troisième, d'accord ça remonte un peu, je voulais aller en cabinet d'avocat donc j'ai envoyé un mail à tout les cabinets de la grande ville à côté de chez moi. Avec une lettre de motivation et un CV en copie.
Faut vraiment y aller au culot, tu ne risque rien et qui sait, tu pourrais être surprise! :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Tu es sur qu'ils ne vont pas mal le prendre si je les harcele de mail. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Tu ne harcèles pas les mêmes personnes :lol: Je voulais plutôt dire qu'ils ne faut pas hésiter à envoyer à beaucoup de personnes, même à des entreprises où tu ne penses pas être acceptée en stage
C'est vrai que si tu les spam, ils risque de ne pas apprécier

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 13:02 Tu ne harcèles pas les mêmes personnes :lol: Je voulais plutôt dire qu'ils ne faut pas hésiter à envoyer à beaucoup de personnes, même à des entreprises où tu ne penses pas être acceptée en stage
C'est vrai que si tu les spam, ils risque de ne pas apprécier
Qui n'aime pas être harcelé ? :roll: ...
J'en profite pour t'envoyer plein de force pour les révisions ! <3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Facile, moi. J'aime bien qu'on me rappelle certaines choses une fois, mais pas trente six. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Bonne révision, bon courage !

Pour les demandes de stage, je conseillerai de se déplacer surtout. Ça montre la motivation, dans un mail on fait passer moins notre volonté, notre envie !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 13:03 Qui n'aime pas être harcelé ? :roll: ...
Euh bah... tout le monde ?! :laugh: Non ? :what:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 13:08
Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 13:03 Qui n'aime pas être harcelé ? :roll: ...
Euh bah... tout le monde ?! :laugh: Non ? :what:
Quand Thomas m'envoie 15 hiboux, j'adore T-) ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline