Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 13:08
Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 13:03 Qui n'aime pas être harcelé ? :roll: ...
Euh bah... tout le monde ?! :laugh: Non ? :what:
Non, Émeline aime bien recevoir 15 hiboux :innocent:

EDIT : J'ai pensé à la même chose :lol:
Dernière modification par Thomas Didler le 7 févr. 2026, 13:10, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui enfin bon, ça dépend du contexte quoi :wise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 13:06 Bonne révision, bon courage !

Pour les demandes de stage, je conseillerai de se déplacer surtout. Ça montre la motivation, dans un mail on fait passer moins notre volonté, notre envie !
Après il faut espérer qu'ils soient ouverts quand je suis disponible.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Par contre je vais appuyer les dires de Thomas pour le stage ! @Gloria Shah
Si tu as la possibilité de te déplacer pour déposer tes CV et lettres de motivation, tu auras plus de chances d'être prise pour un stage. En tout cas, je te souhaite de trouver ^^

Après, évidemment, tu n'as pas le choix, passe par l'envoie de mail

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Aujourd'hui, je dois aller faire mes courses et ma motivation est très proche de 0 mais dans le négatif c'est pour dire...

Du coup, je me suis demandé...

Comment les sorciers font leur course ? Pas les meubles, les fringues etc... Mais leur course de tous les jours la viande, le poisson, les fruits, les légumes... Il y a des magasins comme les nôtres ?

C'est vrai Gloria ! Sinon, le coup de fil qui reste tout de même mieux qu'un mail selon moi

Flood Whisky Pur Flood
Je te soutiens Sim :wise:
Après… pour les boubou ça me dérange pas d’être harcelé (tant que c’est pour la bonne cause !)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Il y a un sujet sur l’alimentation sorcière en général, et je crois qu’il y a un marché (alimentaire, autres secteurs) à Pré au Lard

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Je vais suivre vos conseils et j'espère que je vais trouver car il commence après l'assantion, c'est-à-dire en mai. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 7 févr. 2026, 13:16 Il y a un sujet sur l’alimentation sorcière en général, et je crois qu’il y a un marché (alimentaire, autres secteurs) à Pré au Lard
Oh Merci pour le lien !! Je me doutais pas que ça passait beaucoup par le marché !

Flood Whisky Pur Flood
A quel élément serait lié votre personnage ?
Hmm j'dirais l'air. Est-ce que j'ai des raisons pour ? Non pas vraiment :lol: En fait, je pourrais même justifier chacun des quatres éléments pour Audrey. Mais vu que j'ai décidé qu'elle aurait un oiseau pour patronus dans le futur, ça me parait cohérent de choisir air

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3