Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 7 févr. 2026, 18:54
Gloria Shah a écrit : 7 févr. 2026, 18:44 Si vous voulez avoir des chocogrenouilles, il y en a distribué ici. :)
Attention, on frôle la pause pub… et j’ai pas encore le popcorn ! :wink:

Sinon le CB, a part les reducio et compagnie :wise: j’ai une p’tite question !

Est ce que votre PJ pratique un sport ? Si oui, est-ce un sport que vous pratiquez vous même IRL ou avez souhaitez nager dans l’inconnu ?
Thomas aime de plus en plus entretenir son corps fin et athlétique !! Donc il fait souvent du footing et il passe ses étés dans la forêt et le lac près de chez lui donc beaucoup de marche et de nage !! Et il adore le Quidditch et donc vole beaucoup aussi !

Tout le contraire de moi même sauf en ce moment parce que contraint par le kiné :lol:

Et comment Asael entretient son oeuvre d'art ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Est ce que votre PJ pratique un sport ? Si oui, est-ce un sport que vous pratiquez vous même IRL ou avez souhaitez nager dans l’inconnu ?

Cassi aime marcher dehors, grimper aux arbres et est capable de nager.

Elle ne fait pas de sport en particulier, mais peut-être qu'un jour elle en apprendra un, genre elle découvre/devient intéressée par un sport parce qu'elle voit quelqu'un le faire

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tout pareil pour moi.
Je pense que la plus grande différence entre la plume et le perso pour ma part est justement le sport (c'est même peut-être la seule différence à y réfléchir).

On donne à Kate un balai pour voler ou on lui propose un footing matinal et elle sera la plus heureuse du monde. :D On parle de sport à la plume, et elle vous demandera sûrement pourquoi donc avoir oser prononcer ce mot effrayant :rofl:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Whisky Pur Flood
Dites donc autant je me faisais la remarque qu'il y avait beaucoup de PJ coureurs, autant le sport est en voie de disparition pour les plumes :lol:

Qu'est ce qui vous repousse tant? Question tout à fait sincère et ouverte, pas du tout en train de juger :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Surtout la motivation :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, c'est parce que j'aime pas souffrir :lol:

Et question inverse pour toi Paige ! Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire du sport ?

Flood Whisky Pur Flood
Perso la motivation, la motivation et...la motivation :lol:
J'ai aussi parfois peur de me faire mal, je suis fragile :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Artemis est un grand fervent de Quidditch, d'abord supporteur de sa maison mais aussi des Tornades de Tutshill ! C'est un gringalet qui ne fait pas beaucoup de sport et pour l'instant je ne compte rien changer :lol:

C'est un peu le contraire de la plume car tout comme Paige (ce qui est très drôle au passage), j'ai fait beaucoup de hockey sur glace (jusqu'au niveau élite mesdames, monsieurs :meninblack: ) jusqu'à mes études supérieurs et même si j'en fais moins aujourd'hui je suis incapable de rester inactif :lol: . Tout le contraire d'Artemis !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 7 févr. 2026, 19:33
Artemis est un grand fervent de Quidditch, d'abord supporteur de sa maison mais aussi des Tornades de Tutshill ! C'est un gringalet qui ne fait pas beaucoup de sport et pour l'instant je ne compte rien changer :lol:
Content de voir que quelqu'un s'est renseigné sur les équipes de Quidditch même si les Faucons de Falmouth sont les meilleurs :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Sulien n'est pas sport du tout, il est trop fragile pour. Vraiment, la course de balais c'est exceptionnel et parce qu'il a eu du mal à dire "non" à Sig. :lol:

D'ailleurs, la plume aussi n'est pas sportive. J'aime bien mais avec mes amis et les clubs m'ont toujours foutu la pression à cause des compétitions que je n'ai jamais voulu faire du coup je reste dans ma petite grotte comme Sulien. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026