Flood Whisky Pur Flood

Un point, ce n'est rien, à tout moment la Suisse remonte.

En vrai, c'est ultra serrer comme fin de match, le match de Quidditch. Tout est possible. Les deux attrapeurs en sont exactement au même stade sur le vif avec la dernière résolution. J'imagine pas le niveau de stress des deux équipes de Quidd :lol:

Ohhh, un mélange hockey/quidd ce serait fun ! La crosse servirait de batte :decayed:.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Whisky Pur Flood
Imaginons le niveau d'excitation des commentatrices. On aura certainement plus de voix en fin de match.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Faut voir comment j’ai ris bahaha

Ouais tout à fait raison Kate, c’est justement pour ça que c’est surprenant venant du Canada..
Les deux autres matchs du jour, et aucune équipe n’était championne olympique du coup, c’est aller beaucoup plus vite.

Oulala c’est déjà assez chaud le hockey, mélangé à la folie du Quidditch, je sais pas :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 22:45 Oulala c’est déjà assez chaud le hockey, mélangé à la folie du Quidditch, je sais pas :lol:
Y'a juste des joueurs leur but c'est de tabasser les autres à mains nues, on les appelle les cognard. Et t'as les batteurs qui viennent patiner à toute vitesse pour donner des grands coups de crosse dans la tête des cognards

ça peut que bien se passer

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Il y aurait des bonus glissades sur la glace fantastiques !
Plus qu'à remplacer les palets par des souafles et c'est tout bon ^^.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 22:49
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 22:45 Oulala c’est déjà assez chaud le hockey, mélangé à la folie du Quidditch, je sais pas :lol:
Y'a juste des joueurs leur but c'est de tabasser les autres à mains nues, on les appelle les cognard. Et t'as les batteurs qui viennent patiner à toute vitesse pour donner des grands coups de crosse dans la tête des cognards

Mamamia… ça aurais certainement du succès en NHL où ils aiment tant se bagarrer
Je ris bien en tout cas avec vos idees

Édit: 2-0 pour le Canadaaaa

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 22:57
Audrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 22:49

Mamamia… ça aurais certainement du succès en NHL où ils aiment tant se bagarrer
Je ris bien en tout cas avec vos idees

Édit: 2-0 pour le Canadaaaa
Mais vous êtes totalement détraqués, nous ce soir ça été soirées film, on a regarder le chant de la mer. Je ne peux me lasser de ce film, il est tellement beau.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Détraqué? Nous? *gasp* oui peut être

J’en profite pour annoncer la victoire du Canada, 4-0! Match très honorable pour la Suisse malgré tout, qui se sont bien battus contre les monstres du hockey que sont le Canada

Je note le film Ilyana!

Flood Whisky Pur Flood
c'est une collaboration européenne et franchement, j'adore, ma mère et ma petite soeur l'ont toute deux découvert aujourd'hui, et elle l'ont vraiment apprécié.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 23:32 Détraqué? Nous? *gasp* oui peut être

J’en profite pour annoncer la victoire du Canada, 4-0! Match très honorable pour la Suisse malgré tout, qui se sont bien battus contre les monstres du hockey que sont le Canada

Je note le film Ilyana!
C'était quoi l’enjeu du match ?
J’avoue j’ai piqué un petit somme pour voir les matchs NHL qui commencent à 1h00 du matin (merci le décalage horaire :roll:) .

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051