Flood Whisky Pur Flood

Je pense qu'il devrait profiter de cette crêpe Artemis :lol:
Sulien a l'air de prendre trop plaisir à le punir :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que moi je le ferait donc…

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
J'affirme que le blondinet ne va pas survivre, Maxine est occupé, elle ne remarquera pas mon manque de professionnalisme. :ninja:

Par contre le petit Serdaigle subira le même sort s'il ose s'enfuir. :grin:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Dorian retrousse tes manches, je crois qu’on va se taper la plonge pendant les prochaines semaines :wry:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que Monsieur Willows va regretter de s'être porté volontaire pour surveiller les eleves avec toute la discipline qu'il doit faire :lol:

Ou bien il s'amuse trop à punir pour regretter :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui croyait qu'il aimait les fauteurs de troubles... Il va peut-être revoir sa copie concernant les préfets exemplaires de cette école :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Il les aiment bien tant que c'est pas lui la cible ou que c'est pas des actes de violences sur autrui, après le reste c'est bon. :grin:

C'est plus drôle de faire cours ou de faire peur aux élèves dans les couloirs. N'allez pas penser que je suis un tortionnaire tout de même. :whistling:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Moi je peux simplement acclamer, c'est un tir parfait :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Faire peur aux élèves dans les couloirs ? :what:

De quelle façon ? Et de quelle façon on peut esquiver ces... interactions ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Commence par éviter les araignées Brian, conseil d'ami

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde