31 janv. 2026, 12:00
 OUTIL RPG  Demande de relations
Prénom - Nom : Scarlett Valentine
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - Homme marié/en couple
Relation souhaitée : amoureuse
Explications : Je voudrais créer un peu de drama dans la vie de Scarlett et écrire sur une situation inédite en la faisant sortir avec un homme qui n'est pas tout à fait libre.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

1 févr. 2026, 18:35
Bonjour, je relance ces idées :
Cassidy Wilde a écrit : 25 janv. 2026, 08:03 Bonjour, voici quelques petites demandes :
Prénom - Nom : Cassidy Wilde
Tags (facultatif) : Si possible 2A, peut être en 3A
Relation souhaitée : Amitié
Explications : Je n'ai pas encore beaucoup RP la première et la deuxième année de Cassidy, alors j'aimerais lui trouver des amis ou un groupe d'amis avec qui elle se tiendrait puisqu'elle n'a sûrement pas passé tout ce temps seule.
Tags (facultatif) : Si possible 2A, peut être en 3A
Relation souhaitée : Meilleur.e ami.e
Explications : J'aimerais beaucoup que Cassidy aie un.e meilleur.e ami.e et l'élève qui était supposée devenir la meilleure amie de Cassidy est partie du site.
Tags (facultatif) : Élève au moins en 4A
Relation souhaitée : Mentor
Explications : J'aimerais qu'un.e élève plus âgé.e la prenne sous son aile pendant sa première année et soit un modèle pour elle, quelqu'un qu'elle admirerait.

Si possible, ces relations donneraient lieu à des RP.

Ma volière est ouverte autant pour ces idées que d'autres.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

3 févr. 2026, 19:34
Bonjour ! Je viens ENFIN faire quelques demandes de relation pour mes PNJ :wise:

Prénom - Nom : Phynéas Joyner
Lien vers la fiche du personnage : Fiche PNJ
Tags (facultatif) : PJ - PJN - Adulte
Relation souhaitée : Des connaissances, des amitiés, voire d'anciens collègues
Explications : Phynéas est ancien Magizoologiste à la retraite. J'aimerais bien qu'il ait quelques relations dans le milieu des créatures magiques. Vu son ancienneté dans le milieu (plus d'une cinquantaine d'années), il me paraît logique qu'il ait gardé quelques liens avec cet univers - Et cela me permettra d'introduire mon PJ qui souhaite elle aussi en faire partie.

Prénom - Nom : Folma Joyner
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - Adulte
Relation souhaitée : Connaissances, Amitiés, Anciens 'Amours'
Explications : Folma est une apothicaire au fort caractère et assez fantasque. Malgré son âge, elle arrive à se faire facilement des amis par sa spontanéité d'ancienne Gryffondor. Pour découvrir de nouveaux ingrédients toujours plus intéressants pour sa boutique, Folma part souvent aux quatre coins du monde. Du côté amour, elle n'est pas le genre de femme à se laisser prendre dans les filets de l'amour. En se contentant parfaitement de coups d'un soir, il est fort possible que vous ayez passé une nuit endiablée avec elle, puis qu'elle ait déguerpi le matin venu ! (la gourgandine)
N'ayant pas encore eu l'occasion de l'interpréter en RP, je serais ravie de pouvoir le faire si une belle âme est partante pour se confronter à Folma :innocent:
Prénom - Nom : Jonathan Joyner
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - Adulte - Confrère
Relation souhaitée : Amitiés, Connaissances, Anciens Collègues ou personnes du milieu des Potions
Explications : Ancien Serdaigle et chômeur après s'être fait renvoyer de son job, Jonathan va passer son temps à se morfondre dans Godric's Hollow et sombre toujours plus dans son alcoolisme. J'aimerais bien lui trouver un minimum de connaissances dans le monde sorcier, qui seraient prêts à le confronter sur ce qu'il est devenu et à lui poser des questions par rapport à l'absence de sa fille, Émeline. Je voudrais Jonathan dans une/des situations, où il n'y a pas sa fille avec et voir ce que ça pourrait donner.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

4 févr. 2026, 19:35
Partenaire trouvé !

Hello !
Voici une demande de relation qui - à mes yeux - est importante !
Prénom - Nom : Lou Chaise (le i se prononce !) :P
Lien vers la fiche du personnage : Aller voir par ici
Tags (facultatif) : [PJ] [Amour] [Embrouilles] [Chamailleries] [Garçon (si possible)] [Beaucoup de rp]
Relation souhaitée : J'aimerai que Lou rencontre quelqu'un de son âge ou un an de plus (encore une fois si possible), une personne qu'elle aimerait autant qu'elle le détesterait.
Explications : Je trouve se type de relation sympa à faire évolué et à écrire et je me disais que cela pouvait apporter quelque chose à Lou dans le futur. J'imagine bien une personne qui aurait la fâcheuse manie de la ridiculisé en public mais elle n'hésiterait pas à se venger. Une personne sur qui elle pourrait compter mais pas tout le temps. Je veux quand même que cette demande reste libre, donc ce n'est qu'une facette de la relation qui - en fonction de vous - prendra une tournure différente de se que j'expose là. C'est juste pour que vous compreniez bien quel type de relation j'attends :happy:
J'aimerais que cette relation dure au moins jusqu'à la fin de sa scolarité, donc j'attends par cette demande une personne engagée et plutôt active (à sa façon) sur pfr !
J'espère faire des intéressés ^^
Si c'est le cas, vous savez ou me trouver !
Dernière modification par Lou Chaise le 5 févr. 2026, 16:14, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

4 févr. 2026, 22:42
Bonsoir !
Prénom - Nom : Clar Magkill
Lien vers la fiche du personnage : juste ici
Relation souhaitée : Je recherche des amis pour Clar (de Gryffondor de préférence mais j'accepte tout le monde !)
Explications : Clar est une enfant très sociable et j'aimerais qu'elle ait des amis. Pas forcément une bande d'amis car c'est compliqué niveau RP. Ce serait donc une relation qui demanderait plusieurs RPs (que ce soit des RPs normaux, des participations aux péripéties ensemble, RP dans les tribunes de Quidditch, etc...).
Petite précision : avant février 2049, Clar considère qu'elle n'a pas vraiment d'amis (à part une). Leur relation pourra être plus pote/connaissance avant février 2049 mais pourra se renforcer à partir de ce moment.
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions :happy:
Dernière modification par Clar Magkill le 9 févr. 2026, 13:58, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

5 févr. 2026, 18:12
Je relance :blush:
Alma Spencer a écrit : 28 janv. 2026, 22:08 Je rajoute quelques demandes ^^
Prénom - Nom : Alma Spencer
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : un petit ami secret avec qui Alma sortirait même si Alma n'est pas trop attirée par les garçons
Explications : Alma déteste avoir un petit ami. Elle n'en a jamis eu. Elle est un peu rebelle, quoi. Mais bon, il faut quand même qu'elle est une histoire, non ? Alors un petit ami... ce serait l'idéal.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

6 févr. 2026, 20:27
Bonjour, petite demande.
Prénom - Nom :Krystal James.
Lien vers la fiche du personnage :fiche
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Je recherches un cousin pour Krystal. Approfondir les liens avec sa famille.
Explications : Trouver des membres de sa famille.
Bonne journée et merci.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

7 févr. 2026, 11:20
Bonjour voici une demande :
Type de RPG : simple ou plus, as you want
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon qui se sent prêt à faire quelques RP pour développer la relation + 2A min si possible
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Je ne sais point comment mais nos deux persos se rencontre et tisse une "amitié" familiale (à créer avec plusieurs RP).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Le but est de trouvé un "grand frère" à Lonely
Ma volière est ouverte belle journée à vous ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

11 févr. 2026, 13:07
Bonjour bonjour !
Prénom - Nom : Clar Magkill
Lien vers la fiche du personnage : juste ici
Relation souhaitée : Je recherche de la famille pour Clar, voici son arbre généalogique. Des modifications sont possibles (un frère ou une soeur peut être rajoutée à la mère de Clar). Mais une extension plus éloignée de la famille est aussi ce que je vise.
Explications : La famille de Clar est née-sorcière (mais pas sang-pur) et j'aimerais pouvoir étendre son arbre généalogique. Il y a une partie écossaise (et une partie française). Que vous soyez sang-mêlé ou né-sorcier, on pourrait totalement rapprocher nos familles ! Cela pourrait amener des relations, des RPs, ...
Et voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions !
Dernière modification par Clar Magkill le 20 févr. 2026, 14:50, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

11 févr. 2026, 22:48
Bonsoir, bonsoir,
Je viens de découvrir le sujet après 3 ans sur le site j'en apprends encore
Donc je viens pour 2 choses
Prénom - Nom : Ari Calvin
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : sympatique, penché tradition
Relation souhaitée : demi-frère/demi-soeur (plus vieux, du même âge ou plus jeune qu'Ari)
Explications : Léo Calvin (le père d'Ari), est divorcé depuis quelques années maintenant. Il aurait refait sa vie avec quelqu'un et aurait eu un enfant (ou alors c'est l'enfant de sa nouvelle conjointe). Ce qui fait donc de votre personnage le demi-frèe/la demi-soeur d'Ari
Et une autre
Prénom - Nom : Ari Calvin
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : sympatique, amusant, souriant, attachant
Relation souhaitée : un ami d'enfance
Explications : Ari n'a pas eu beaucoup d'amie dans son enfance mais vous faites parti de ces "pas beaucoup". Ari a habité en Irlande dans les premières années de sa vie et en Angleterre depuis.
J'espère que ça vous inspire.
N'hésitez pas à passé dans ma volière :cute:
Dernière modification par Ari Calvin le 27 févr. 2026, 21:54, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai