Flood Whisky Pur Flood

Wattpad sale traitre MES DONNÉES !

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 11 févr. 2026, 22:56 Wattpad sale traitre MES DONNÉES !
De toute façon Wattpad c'est plus comme avant, on le savait dès qu'ils ont ramené pleins de pub et des abonnements :byecry:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 11 févr. 2026, 22:56 Wattpad sale traitre MES DONNÉES !
Mon message exact. Bon ce n'est qu'une vieille adresse mail et des infos caduques mais quand même :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 22:57 De toute façon Wattpad c'est plus comme avant, on le savait dès qu'ils ont ramené pleins de pub et des abonnements :byecry:
AO3 >>>>>>>>>>>
AO3 my beloved:happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'ai la même !! :lol:

Mais du coup outre le fait que j'ai changé mon mot de pass, je suis repassé sur deux-trois trucs faits par mes abonnements :disguise:
C'était une autre époque :rofl:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue Wattpad c'est horrible maintenant !! Je l'ai aussi :sweatingbullets:

Par contre, dans les sites, j'ai un site gouvernemental français :lol: Bien joué la sécurité !! :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais on le sait que le gouvernement fait partie des pires gardiens pour des données personnelles :lol:

Parce que c'est toujours rassurant de savoir que ceux qui ont le pouvoir sont les plus en retard sur tout ce qui concerne internet ! :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
J’étais déjà au courant pour la fuite répertoriée sur l’une de mes adresses, c’est l’exfiltration de données du ministère des Sports qui contenait notamment les informations des compte crous des étudiants boursiers mais on a été informé par courriel, l’information est connue (ça reste très agaçant de voir que ça vient d’une faillite de l’état)

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
C'est rassurant mais après deux trois bugs Parcoursup, je peux te dire que t'es à cran..

Quoique, de mes souvenirs de l'année passée, Parcoursup, c'est aussi sécurisé que la Banque de France maintenant :roll:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 22:49 Oh dingue ! Je connaissais pas, j'ai 11 fuites de données ! C'est beaucoup ?

Edit : Mais avec mon compte google, j'en ai 0 8)
Ça dépend des services, des données exposées et de si tu réutilises les mêmes mots de passe.

La plupart des fuites de données concernent simplement des emails et mots de passe, qui sont généralement vendus pour quelques milliers d’euros sur le réseau Tor via des sites dont je ne citerai pas le nom. Les acheteurs ne vérifient pas chaque profil individuellement et automatisent généralement le processus avec des bots, soit pour du phishing par mail, soit pour tenter de se connecter avec les mêmes identifiants sur d’autres sites. Même si dans 99 % des cas ça ne fonctionne pas, 0,1 % d’accès sur des millions de profils peut déjà rapporter gros.

Par contre, certaines fuites contiennent des informations plus personnelles comme le nom, l’adresse, la date de naissance ou la pièce d’identité. Des personnes malintentionnées achètent alors ces profils pour des montants autour d’une centaine d’euros. Pour des profils importants (personnalités publiques), certaines données peuvent même être mises aux enchères pour y avoir déjà jeté un œil par curiosité... c'est spécial. C’est évidemment beaucoup plus dangereux, car elles permettent de faire de l’usurpation d’identité, du phishing ciblé, etc...

Ces dernières années, les sites du service public français ont été très touché par les attaques informatiques, c'est un vaste sujet mais grosso modo, on a du mal à se mettre à jour... Forcément cela a des répercussions et maintenant on banalise le fait de recevoir un ou deux appels de spam par jour :lookdown:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051