Flood Whisky Pur Flood

Mouais... Même la Banque de France j'ai du mal à leur faire confiance. :doubt:

Parce que je dirai que c'est pas parce que c'est un grand nom que c'est sécurisé, pas vrai Le Louvre ? :cute:
Même si c'est pas une faille informatique, c'est assez inquiétant sur les habitudes de sécurité de la France... :doubt:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que maintenant que tu le dis.. *panique très légèrement*

Rien qu'à voir il y a quelque mois, la Poste piratée à deux reprises. D'accord y'a plus grave, m'enfin ils ont quand même nos adresses

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige ton vava !!!! Il est incroyableeeee :wow: !
Mais dis moi... Qui regarde t-elle avec tout ces coeurs au dessus de la tête T-) ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Oooh merci :love:

Personne voyons, c'est simplement pour être dans l'esprit de la Saint Valentin! Si vraiment il y a un visage dans ces pensées, c'est celui d'un génie mort il y a quatre siècle au moins

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 11 févr. 2026, 23:43 Personne voyons, c'est simplement pour être dans l'esprit de la Saint Valentin! Si vraiment il y a un visage dans ces pensées, c'est celui d'un génie mort il y a quatre siècle au moins
Jme suis encore faite avoir, c'est genre la quatrième fois que je lis vite fait en diagonale les nouveaux messages du flood et je remarque que maintenant que c'est pas une nouvelle personne qui parle, mais juste un changement d'avatar :hypno: :hypno:
Anyway j'l'aime trooop !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 01:03
Paige Barrow a écrit : 11 févr. 2026, 23:43 Personne voyons, c'est simplement pour être dans l'esprit de la Saint Valentin! Si vraiment il y a un visage dans ces pensées, c'est celui d'un génie mort il y a quatre siècle au moins
Jme suis encore faite avoir, c'est genre la quatrième fois que je lis vite fait en diagonale les nouveaux messages du flood et je remarque que maintenant que c'est pas une nouvelle personne qui parle, mais juste un changement d'avatar :hypno: :hypno:
Anyway j'l'aime trooop !
Parfois les changements de vava peuvent vraiment perturber, je comprends parfaitement :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Les gens devraient prévenir une semaine à l'avance et faire signer à tout le monde un certificat en deux ou trois fois pour être sûrs :wise: (sauf moi, je change de vava sur un coup de tête)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec Audrey, si je peux moi aussi changer sur un coup de tête :laugh:

Anyway, coucou le Chaudron ! Vois avez vu ? On a gagné une nouvelle médaille d'or hier soir ! En patinage artistique ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Hello Elam oui j'ai vu ça au réveil c'est super cool ! :D Par ici petit trajet en train pour rentrer à la maison ^^ (évidemment je vais en profiter pour avancer mes Rps enfin, surtout que j'en ai pas fait depuiiii :rofl: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Hey vous deux ! Et pour tout le CB ;)
Dites-vous que j'arrive à suivre à peu près les résultats grâce à vous :lol:
Bon retour chez toi Matt !!

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline