Whisky Pur Flood
Un perso adapté ? Parce qu'il existe des persos qui pourraient se relever de ce défi ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
La tête ou le coeur, Miya est une menace ambulanteBrian Helton a écrit : 12 févr. 2026, 17:11 Je m'attendais plus à ce qu'elle fasse tomber les têtes, mais si tu préfères passer par le coeur... Qui suis-je pour juger ?![]()
Ma chère Paige, je t'attend.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Magnifique vava Brian
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Il doit au moins exister un personnage qui peut tenter de relever le défi
Super vava Brian!
Super vava Brian!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dites donc Miya n'est pas un cas si désespéré, tss
Enfin, je crois ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Le désespoir est pour ceux qui savent qu'ils perdront la vie s'ils s'approchent d'elle. 
Merci les filles.
J'ai mis du temps à le choisir, mais c'est sur celui là que je me suis décidé.
Merci les filles.
J'ai mis du temps à le choisir, mais c'est sur celui là que je me suis décidé.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Bah "adapté" surtout dans sens qui n'a pas 12 contrairement à PaigeBrian Helton a écrit : 12 févr. 2026, 17:15 Un perso adapté ? Parce qu'il existe des persos qui pourraient se relever de ce défi ?![]()
Une femme si sublime doit nécessairement avoir une âme à la hauteur
Je plussoie, il est trop cool le vava!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Parce qu'Alden ne l'a pas déjà capturé ? Que de mensonges que tu racontes. Le coeur de Miya est tout doux et tout mignon, comme elle !Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 17:10 J'envoie force et courage à celui ou celle qui capturera le coeur de ma Miya, cette petite diablesse est plus un bourreau des cœurs qu'une grande romantique.![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Donc elle est désespérée à quel point ?Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 17:24 Dites donc Miya n'est pas un cas si désespéré, tssEnfin, je crois ?
Suis-je la seule à aimer les histoire de cas désespérés ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Non, je pense que c'est assez commun iciLou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 17:30Suis-je la seule à aimer les histoire de cas désespérés ?Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 17:24 Dites donc Miya n'est pas un cas si désespéré, tssEnfin, je crois ?
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline