Whisky Pur Flood
Les cas désespérés non, mais j'aime bien l'idée que chacun ait une âme soeur- ne serais ce que platonique ou amicale dans le cas des aromantiques
En somme= galérez à la trouver mais trouver là cette fichu âme soeur
En somme= galérez à la trouver mais trouver là cette fichu âme soeur
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je partage ton avis, Paige ! D'ailleurs, vos avatars sont tous jolis, il n'y a que du rose c'est superbe
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Dans une série que j'aime, les âmes soeur sont deux personnes qui sont complémentaires, ça peut autant être des amoureux que des meilleurs amis, des membres de la même famille, etc.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Par Merlin, c'est la question la plus fatidique aux yeux de Sulien qui vient de tomber là !
Je ne sais pas qui va pouvoir reconstruire son cœur mais ça sera une sacré épreuve (déjà que l'amitié c'est compliqué.
)
Je ne sais pas qui va pouvoir reconstruire son cœur mais ça sera une sacré épreuve (déjà que l'amitié c'est compliqué.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J'aime bien le concept d'âme sœurs, mais pas seulement en tant que deux amoureux. Je les vois comme deux âmes qui se font écho l'une à l'autre, qui peuvent se comprendre profondément, se compléter... Et avec cette façon de voir la chose, des âmes sœurs peuvent être amoureuses, amies, littéralement soeurs, voir ennemies
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Evidemment, tu sais bien qu'Alden est le premier homme dans son coeur voyonsAlden Wells a écrit : 12 févr. 2026, 17:29 Parce qu'Alden ne l'a pas déjà capturé ? Que de mensonges que tu racontes. Le coeur de Miya est tout doux et tout mignon, comme elle !
....fricoter avec son ancien petit ami ?Lou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 17:30Donc elle est désespérée à quel point ?Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 17:24 Dites donc Miya n'est pas un cas si désespéré, tssEnfin, je crois ?
![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Voilà, exactement! Et c'est quand même bien plus poétique qu'une exclusivité à la relation romantique, ou à un quelconque attrait amoureux. Non pas que la romance ne soit pas poétiqueBrian Helton a écrit : 12 févr. 2026, 18:01 J'aime bien le concept d'âme sœurs, mais pas seulement en tant que deux amoureux. Je les vois comme deux âmes qui se font écho l'une à l'autre, qui peuvent se comprendre profondément, se compléter... Et avec cette façon de voir la chose, des âmes sœurs peuvent être amoureuses, amies, littéralement soeurs, voir ennemies![]()
Dites, c'est quoi tout ces "adultes" complètement cassés là? On va faire un atelier des coeurs brisés et des trust issues si ça continue notez les guillemets autour d'adultes
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On devrait leur offrir des séances collectives chez le psychomagePaige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 18:06 Voilà, exactement! Et c'est quand même bien plus poétique qu'une exclusivité à la relation romantique, ou à un quelconque attrait amoureux. Non pas que la romance ne soit pas poétique
Dites, c'est quoi tout ces "adultes" complètement cassés là? On va faire un atelier des coeurs brisés et des trust issues si ça continue notez les guillemets autour d'adultes
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Exactement ! Et de la même façon l'amour prend bien des formes ! 
C'est parce que c'est des adultes sombres et malheureux, comme tous les adultes.
C'est parce que c'est des adultes sombres et malheureux, comme tous les adultes.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48