Flood Whisky Pur Flood

Reducio
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 20:01
Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:59
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54

J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons :whistling:
On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue... :tongue3:

Méchante Paige aussi...
Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant Thomas :cry2:
Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaît :cute:
Hehehe, ça ne se refuse pas ! Allez viens sur mon balais volant mon amie ! En route ^^ on mettera Thomas sur l'arrière, ça lui fera prendre un coup d'air ! Moe, Thomas j'suis pas convaincue, maintenant tu veux plus laisser ta place ?

J'embarque! Comment Thomas peut-il refuser des bonbons? Je ne le comprends pas...

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Grave! Jamais de la vie je dis non à des bonbons!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Parce qu'il préfère le chocolat !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rhooo, t'es trop fort, mais comment tu retiens autant de chose, bas si c'est comme ça j'emmène Thomas dans la forêt interdite, y'aura pas de lumière à nous deux sale enfant :lol:

Bref, ça commence à faire beaucoup de personnes, je sais pas trop si il y aura assez de place dans mon sous-sol... on change de moyen de locomotion, on va prendre la voiture des Weasley :grin:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Oh ouais! J'ai toujours rêvé de faire un tour dans cette voiture!

Mais tu veux tous nous mettre dans un sous-sol? J'espère qu'il est pas trop humide hein!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Linda Griffin a écrit : 12 févr. 2026, 19:56 Comment on a accès à la réserve des Hébrides ?
Quelqu’un peut-il répondre à la question de Linda car j’avoue, moi non plus je ne sais pas :sweatingbullets:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
D'accord! Plus on est de fous plus on rit! ^^

Et est-ce que tu as d'autres bonbons dans ton sous-sol? :innocent:

Édit: Tu dois acheter la passe des Hébrides

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est grâce à un passe qui coute de l'argent !
désolé, la question est passé à la trappe :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 19:57
Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 19:56 Che pas ma faute-
Mais j'avoue que Miya est ma préférée, regardez cette femme en même temps :love:
Tu me fais rougir. :blush:
Héhé, tu vois que j'ai des cordes à mon arc. Je vais faire craquer Miya de la même manière moi je vous le dis-

Pour accéder à la Réserve, il faut se munir du Pass qui est disponible dans la boutique de la Rue Principale (chemin de traverse)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup ! <3

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b