Whisky Pur Flood
Viens à 3 ou 4h du matin, y'a quasiment aucun message pour embêter tes messages non lusSimon Stewart a écrit : 12 févr. 2026, 20:17 Eh beh, 2 minutes de silence dans le flood c'est fouÇa fait du bien en tout cas
EDIT : Argh, non.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Hum… j’arrive et je lis quoi ?
En soi, tu as raison : un Gryffondor ne peut pas battre un Serpentard car il ne se rabaisse pas à le combattre
Et sinon oui oui, je débarque de nulle part, attirée à la base par les potins
En soi, tu as raison : un Gryffondor ne peut pas battre un Serpentard car il ne se rabaisse pas à le combattre
Et sinon oui oui, je débarque de nulle part, attirée à la base par les potins
Whisky Pur Flood
Ramolli au whiskyElijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:17 En vrai Miya elle fait genre mais elle a un coeur tout mou j'suis sûr![]()
N’abusons pas, il faut plus qu’une petite bouille adorable pour conquérir son cœur.Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:21 Ah je sais pas, elle est aux pieds de Paige visiblement![]()
Soyez honnêtes les enfants, Miya est certainement la plus belle des femmes que vous ayez rencontréesCassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 20:22 Si jamais Miya a besoin de manipuler un jeune élève, je suis sûre qu'il y aurait plein de volontaires![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Lily, un Gryffondor se battrait même contre le vent...
Miya, la femme la plus belle aux yeux de Thomas c'est sa maman d'abord
Miya, la femme la plus belle aux yeux de Thomas c'est sa maman d'abord
Whisky Pur Flood
Ça me ferait beaucoup rire qu'un MJ arrive juste pour confirmer que cette affirmation est vraie dans le contexteMiya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 20:33 Soyez honnêtes les enfants, Miya est certainement la plus belle des femmes que vous ayez rencontrées![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Personnellement j'ai toujours dit que c'était Elle la plus belle femme du monde
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ça va être à mon tour de rougirMiya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 20:33
N’abusons pas, il faut plus qu’une petite bouille adorable pour conquérir son cœur.Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:21 Ah je sais pas, elle est aux pieds de Paige visiblement![]()
P'tite Aiglonne Choupette envoyée en mission ramolissage de coeur immédiatement
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Miya EST la plus belle femme qu'Asael est jamais rencontré
C'est bon, Miya ? C'est discuté ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Mais que tu crois, évidemment que c’est vrai.Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 20:45Ça me ferait beaucoup rire qu'un MJ arrive juste pour confirmer que cette affirmation est vraie dans le contexteMiya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 20:33 Soyez honnêtes les enfants, Miya est certainement la plus belle des femmes que vous ayez rencontrées![]()
Tout à fait Asael, ne te reste plus qu’à affronter la Miya inRP.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Euhh.. affronter Miya inRP ? Bien sur !
*improvise totalement* : LONGUE VIE A FRED le FOSSILE
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio