Whisky Pur Flood
Pitié Asael ne me démotive pas à cliquer sur le lien
mais merci
Whisky Pur Flood
T'as pas tous les cours avec les filières donc l'emploi du temps ne fait pas si peur que ça !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
N’oublie pas de mettre aussi les options 
Après, ça dépend un peu de la filière que tu as choisie, là c’est surtout une vue d’ensemble pour se faire une idée
Après, ça dépend un peu de la filière que tu as choisie, là c’est surtout une vue d’ensemble pour se faire une idée
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
D’ailleurs, c’est où qu’on peux voir les filières disponibles ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
D'ailleurs, petite question : la filière qu'on choisit pour notre année devoirs (pas que j'en sois proche hein
) n'a aucun rapport avec la filière que choisit notre PJ hein ?
Edit : par là mon époux !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dans le regret de t'annoncer qu'il y a un rapport, donc si ton PJ prend Science inRP, tu dois prendre Science HRP.Elam Thomais a écrit : 14 févr. 2026, 17:35 D'ailleurs, petite question : la filière qu'on choisit pour notre année devoirs (pas que j'en sois proche hein) n'a aucun rapport avec la filière que choisit notre PJ hein ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
D'accord merci M'sieur !
Bon en soi, ça me pose pas de problèmes, mais c'est une question que je me suis déjà posée
Bon en soi, ça me pose pas de problèmes, mais c'est une question que je me suis déjà posée
Whisky Pur Flood
Chut Artemis, parce que ça veut dire que dans 4 mois j'ai mon Bac... Ou pas
Whisky Pur Flood
Tu va l'avoir ton bac, pas d'inquiétude! Enfin, sauf si vraaaaaaaaaaiment tu fais exprès
(je ne dis pas que c'est simple, mais ça demande juste un peu de volonté promis)
(je ne dis pas que c'est simple, mais ça demande juste un peu de volonté promis)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion