OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,
J’ai une petite demande :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : un élève qui adore ou déteste la Saint-Valentin
Lieu : Couloirs ou Parc
Date inRP : 14 février 2051
Contexte : Kate n’est pas une grande fan de la Saint-Valentin. Elle traînerai toute seule dans le parc ou les couloirs et votre personnage la croiserai et lui demanderai pourquoi elle est seule le jour de la Saint-Valentin. Celle-ci répondrai qu’elle hait cette fête. S’en suivrait une discussion autour de cette fête incroyable ou horrible selon votre personnage.
À modifier par hibou si voulu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la haine de la fête de l’amour de Kate

Merci d’avance ^^

Partenaire trouvé, merci à lui
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 13 févr. 2026, 21:44, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Nombre de personnes : 1 à 3 maximum
Préférences : peut importe
Lieu : Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Date inRP : 11 février 2051
Contexte : Alma se rend au match avec quelques amis modifiable par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la passion d'Alma pour le Quidditch

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonsoir, bonsoir
Je viens d'avoir une idée en me baladant sur le site
Type de RPG : comme voul'voul'
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : des élèves de 3ème année + 1 élève plus âgé qui suit la formation animagus
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Après un cours de métamorphose sur les animagus, Ari se pose la question. Elle aimerait beaucoup entreprendre la formation pour en devenir un mais elle préfère y réfléchir avant de choisir pour l'année suivante. Elle irait à la rencontre de l'élève qui suit la formation pour avoir un peu plus d'information et quelqu'un de son âge qui est plus ou moins intéressé vient avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à entreprendre des choses sur l'animagus
Ma volière est ouverte :wow:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir !

Me voici avec une petite demande rp
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Les tribunes
Contexte : C'est le match qui oppose Serpentard et Poufsouffle. Ambre a bien envie de regarder le match dans les tribunes depuis la victoire de Gryffondor au dernier match.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur le match et peut-être faire de nouvelles connaissances en fonction des réponses.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées de rps !
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~

Edit : Partenaire trouvée merci à elle

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Hello, je reviens avec une nouvelle idée :rofl:
Type de RPG : je suis habituée à simple :wise:
Nombre de personnes : une :decayed:
Préférences : un.e élève de son âge ou plus jeune (ça peut être un an plus vieux, mais je la vois mal allez vous parler sans raison) pourquoi pas quelqu’un qu’elle connaît deja mais pas obligé !
Lieu : peu importe :yes:
Date inRP : présent ?
Contexte : C’est le week-end, et Lou se promène dans le château quand elle croise votre perso et essaye de lui faire communiquer sa joie du week-end alors qu’elle à un million de devoirs à faire. Soit votre perso essaye de l’envoyer bouler, ou alors il accepte volontiers sa bonne humeur ? Cette partie c’est vous qui gérez ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer que Lou devient sociable et solaire !? :ninja:
Vous savez ou me trouver ! :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour bonsoir ! Je fais mon premier poste ici pour vous proposer un RP :
Type de RPG : Comme vous préférez :o
Préférences : Quelqu'un de l'âge de Lys à peu près, donc entre 11 et 12 ans/1A et 2A et quelqu'un un minimum studieux.se
Lieu : La bibliothèque
Date inRP : À définir (début 2051 probablement)
Contexte : Lys est du genre pas du tout studieux et très peu axé sur la théorie, mais en certaines matières, il est bien obligé de s'y mettre et de bûcher (comme par exemple en Histoire de la Magie). Le problème est qu'il ne s'en sort pas : il a énormément de mal à se concentrer et à retenir un traître mot de ce qu'il est en train de lire. L'idée serait que votre perso soit assez gentil.le pour voir qu'il est en galère et lui proposer son aide !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Éviter qu'il ne râte ses classes trop "théoriques" pour sa santé et pourquoi pas se faire une ami.e qui saurait l'aider à réviser !

Voili voilou, si ça vous tente, ma volière est grande ouverte !
À bientôt j'espère ?
Dernière modification par Lysandre Araya-Illiani le 15 févr. 2026, 21:40, modifié 1 fois.

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Bonjour, je relance mes demandes.
Krystal James a écrit : 8 févr. 2026, 18:47 Bonjour, petite demande.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Minimum troisième année et plus.
Lieu : A voir ensemble.
Date inRP : A voir ensemble.
Contexte : Je souhaite trouvé un cousin pour Krystal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des liens familiaux avec des membres de sa famille ici à Poudlard.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Garçon, de 3A ou 4A ou plus.
Lieu : Peut être la bibliothèque ou en extérieur.
Date inRP : Février ou à décider.
Contexte : Votre personnage rencontre Krystal, et soit c’est le coup de foudre, soit les sentiments viennent petit à petit, Krystal peut venir vers votre personnage, et à la fin ça serait bien qu’ils finissent en couple et que ça dure un minimum de temps raisonnable.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rendre Krystal amoureuse.
Merci bonne journée.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour tout le monde ! Je n'ai encore pas écrit de rps et je veux me lancer, j'ai trois demandes assez particulières, n'hésitez pas à envoyer un hibou si vous êtes tentés :grin:

Nombre de personnes : 2
Préférences : Gryffondor ou Poufsouffle, des 1eres années (j'ai déjà 1 Gryffondor)
Lieu : peu importe
Date inRP : septembre 2050
Contexte : 1er mois à Poudlard, Antoine rencontre deux garçons et ils deviennent meilleurs amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver les meilleurs amis d'Antoine

Préférences : Serdaigle 1ère année
Date inRP : septembre-décembre 2050
Contexte : dispute avec un Serdaigle sur quelle est la meilleure maison
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver un ennemi à Antoine

Préférences : Serpentard 1ère année
Date inRP : septembre-décembre 2050
Contexte : rencontre avec un Serpentard, Antoine a des préjugés sur les Serpentards mais en fait il devient ami avec l'un d'eux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouvelle amitié inattendue
Dernière modification par Antoine Dubois le 2 mars 2026, 15:02, modifié 2 fois.

Je relance
Alma Spencer a écrit : 12 févr. 2026, 13:39
Nombre de personnes : 1 à 3 maximum
Préférences : peut importe
Lieu : Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Contexte : Alma se rend au match avec quelques amis modifiable par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la passion d'Alma pour le Quidditch

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonjour! Je relance pour certaineje vous annonce que la 2 et la 4 sont prise et je rajoute des nouvelles demandes !
Lullybelle Foster a écrit : 11 févr. 2026, 16:17 Bonjour, bonjour !
Voici pleins de demande de RP !

1)
Préférences : première année, garçon comme fille
Lieu : les Cotswolds
Date inRP : avant septembre
Contexte : Nos personage ne se connaisse pas mais leur parents si, ils se rencontrent mais ne s'aiment pas du tout, une rivalité commence et continu à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une rivalité avant Poudlard
2)
Préférences : une personne manipulatrice
Lieu : quelque part dans Poudlard
Date inRP : début d'année scolaire
Contexte : Votre peros'nage n'apprécies pas du tout Lullybelle et va te'ter de devenir son ami pour pouvoir lui fire du mal mais sans vraiment qu'elle le remarque et lui faire faire des choses votre qui ne sont pas pas dans ses habitudes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développé le coter naïf de Lullybelle

3)
Préférences : n'importe
Lieu : en cours de défense contre les forces du mal
Date inRP : a voir
Contexte : juste Rp en cours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la relation a voir avec vous !

4)
Type de RPG : simpme
Préférences : n'importe mais première année
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver un meilleur ami à Lullybelle

Préférences : Gryffondor et une fille de première année
Lieu : les dortoirs
Date inRP : 1er Septembre
Contexte : nos deux personnage se rencontre dans les dortoirs et commence à parler ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver une meilleure amie à Lullybelle

Préférences : une fille de première année
Lieu : en cours (a voir lequel)
Date inRP : 1er septembre à la première de cours
Contexte : nos personnage se rencontre en cours et se rende compte qu'ils ont beaucoup de points communs !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver une meilleure amie d'une autre maison à Lullybelle

Voilà j'attends vos hiboux avec impatience
Dernière modification par Lullybelle Foster le 17 févr. 2026, 17:13, modifié 1 fois.