Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Conditions météorologiques
Un jour de match certes, mais l'hiver ne fait pas de pause ! Joueurs, supporters et animateurs de tribunes devront se satisfaire des quelques 3 petits degrés que Dame Nature leur donne. Quelques chutes de neige seront même au rendez-vous. Couvrez-vous bien !
Commentateurs du match
Kimberly Harlez & Narcisse Brando
Suivi des commentaires du match
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes
Cheerleaders
⚑ Ada B. ⚑ Charlotte D. ⚑ Cheryl S. ⚑ Carlyn C. ⚑ Matthew W.
⚑ Matthew W. ⚑ Carlyn C.
⚑ Yun D. ⚑ Megan A. ⚑ Deryn O.
⚑ Cheryl S. ⚑ Carlyn C.
⚑ Charlotte D. ⚑ Ada B. ⚑ Torin M.
⚑ Cheryl S. ⚑ Matthew W.
⚑ Yun D. ⚑ Torin M.
⚑ Carlyn C. ⚑ Matthew W.
⚑ Deryn O. ⚑ Megan A.
⚑ Carlyn C. ⚑ Cheryl S.
⚑ Charlotte D. ⚑ Torin M.
⚑ Cheryl S. ⚑ Matthew W.
⚑ Ada B. ⚑ Deryn O.
⚑ Yun D. ⚑ Megan A
Merci d'attendre les posts des deux commentateurs avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post
110 mots minimum par post
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846

@Kimberly HarlezNarcisse rajuste sa cravate en se redressant, visiblement peu affecté par le froid malgré le fait qu'il ne porte que son costume trois-pièces...
WEL-CO-CO-COME POUDLAAAARD !! J'espère que vous êtes BIEN COUVERTS ! Sortez couverts et protégez-vous, c'est important, car aujourd'hui, on va se les PELER ! En compagnie de KIMBERLYYY HARLEZ aujourd'hui ! Plus qu'à attendre que les joueurs du terrain réchauffent l'ambiance hahaha ! Gare à vous !
Aujourd'hui, sur le terrain, s'affrontent deux équipes au lourd passé ! Poufsouffle domine six victoires face à cinq contre Serpentard, et j'ose imaginer que les verts ont envie d'en découdre aujourd'hui ! Sans compter que Poufsouffle détient peut-être cinq fois plus de trophées que les verts, j'imagine leur envie de vaincre ! T'en penses quoi toi, Kim, héhé ? DE PLUS ! N'oubliez pas que les Gryffondors dominent la compétition, cette année, de tout leur poids ! Avec leur dernière victoire, ils ont encore pris l'avance au score ! Alors il ne faudra pas seulement GAGNER, mais VAINCRE ! CONQUÉRIR ! DOMINEEEEEER sans merci et sans pitié...
Sur ce ! Sur le terrain, accueillons les JOUEURS ! Merveilleux et formidables, j'ai nommé :
BRYNN WATHEEEEEN eeeeeet ELENA MCFLYYYYY !! Nos deux poursuiveurs ! Les deux ombres jaunes, les shooteurs d'anneaux, les destroyers de score ! SOYEZ PRESTES ET SOYEZ VIFS !
ENSUITE ! Nous avons, LUCIAAA VARALTAAAA !! L'attrapeuse, la pro, l'éclair du ciel aux doigts agiles !! Va-t-elle réussir à tous les capturer ? Les viffets et le vif, j'entends...
Et comme BATT-TT-TT-EUUUUR ! Le fameux, le GRANDIOOOOSE, LUKAAAAS SHAAAAAARP !! VAS-Y BRO ! Apprends-leur le cognement !
Et enfin, la dernière mais pas la moindre, euh... pas DES moindres, oui, la CAPITAINE ! LA GARDIENNE ! KAAAATE HUUUUUN-TER !!! LA FORTERESSE DE FER ! LE MUUUUR ! PERSONNE NE PASSERAAAA !
Le match s'annonce très serré, Kim ! Les Poufsouffles ont en moyenne l'avantage de l'expérience, mais mais mais, il y a, en face, ERZA ! La plus ancienne des joueuses et la plus âgée, il va falloir être trèèès prudent, rien n'est joué d'avance, PRENEZ VOS PARIS dans les gradins par Merlin !
Je mise, attention, SOIXANTE GALLIONS sur Poufsouffle ! Héhé... évidemment... Qui tient ?? Allez les gars !

@Narcisse Brando"Oh la la la la c'est la première fois que je commente ET Serpentard ET Poufsouffle ! Pas de prise de parti cette fois promis je te laisse t'occuper du côté suporter biaisé ! C'est trop bien- Oh, on nous entend ?? Attends mince mince, hum, hum hum-.."
L'une des raisons qui mettait Kim de si bonne humeur devait sûrement être le temps un peu plus radieux que sur son dernier match. Elle afficha son plus beau sourire, écharpe bleue et bronze sur les épaules, qu'elle dénoua avant de se lever comme si ça l'aiderait à crier plus fort.
"STAAAAAAAAART YOUR ENGIIINES !!! Oh my god, j'aime trop cette ref, tu l'as Narcisse tu l'as ??? Mince MINCE c'est vrai HUM présenter les équipes.. Alors.. Attends attends je recommence ! Roh la la j'étais pas prête.
POUUUUUUDLAAAAAARD ! Mes petits choux ! J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous êtes en forme ! J'espère que vous poumons sont prêts à cracher leur furreuur ! PARCE QUE LE STADE ENTIER A UNE FIEVRE DE VICTOIIIRE ! Et non Narcisse ! On va pas se les peler ! Parce que je t'avoue que j'ai déjà un peu chaud- ET OUI ! Vous l'avez entendu juste avant moi, je suis accompagnée par le plus beau, le plus gentil, le plus gr.. Ah non, pas le plus grand ! Mdr je rigole le prend pas mal ! Je disais donc ! Je suis accompagnée par mon cher Narcisse BRRRRANDOOOOO ! Un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait là OH ! C'est pas parce qu'il fait froid qu'on enlève pas les gants pour faire du bruit ! Faut vous bouger un peu ça vous déglacera les fesses !
Ce que j'en pense de la compétition, ce que J'EN pense ? Je vous le dit, ça va être incroyable ! On a deux équipes qui ont la RAGE de gagner - et qui sont un peu à égalité niveau victoire l'une envers l'autre. Sauf que j'en connais qui ont les CROCS niveau trophée, et je parle bien des deux petits CROCHETTTTTS de nos vipères vertes et argent ! Par contre attention au triger sur le G-word Narcisse, je l'ai encore au travers de la gorge.
EN PARLANT DES LOUPS - enfin, des serpents, vous m'avez compris - c'est la capitaine des Crochets d'Argent qui entre en tête de division ! Je veux un tonerre d'applaudissement, que dis-je, une totale ovation pour le numéro 88 aujourd'hui, Linaaaa ZHAAAAAAOOOOOO ! Plus rapide que l'éclair, attendez vous à ce que son agilité fasse pâlir les Hel's, parce que c'est elle qui va les mener en ENFER une fois ce vif d'or décroché !
Mais qui voilà ? Tu as raison Narcisse ! Voilà l'ANCETRE du match ! Oui oui - c'est de bonne guerre ma belle t'inquiètes pas - accompagnée par la plus jeune de l'équipe, l'apothéose est demandé ! Je veux entendre vos guts acclamer Ezraaaaaaa MCGOWAN ! Suivie par Abiiii SKEAAAAAAA !
Bon ok, j'avoue, j'ai peut-être trouvé ma Keaty du match. Je l'avoue ! Même si Astrid reste première dans mon coeur.. ELLE VISE COMME PERSONNE, SON COUP EST AUSSI PRECIS QUE MES NOTES EN HISTOIRE DE LA MAGIE, ET SA FORCE AUSSI BRUTALE QUE KOHLER QUAND IL TE CHOPPE EN TRAIN DE TEINDRE LES CHEVEUX DE TON CAMARADE ! Je parle bien évidemment de Elenaaaaaaaaaa LIIIIIINK ! Regardez comme elle va vite, damn, j'aurais été lesbienne elle aurait été mon coup de cœur.. Après Keaty, bien sûr.
Et enfin, on finit avec le gardien des anneaux, celui qui fait pâlir les coeurs comme il fait pâlir les poursuiveurs qui s'y tentent, je parle bien évidemment de Wyyyyll. COOPER !
Et oui mon Narcisse ! Le match s'annonce plus que serré ! Et n'oubliez pas, les paris, c'est avec modération.. 200 GALLIONS SUR LA VICTOIRE DE POUFSOUFFLE ! Haha non je rigole. Pas de favoritisme, pas de favoritisme.. ALLEZ KATE ! - c'est mon amie, c'est pour ça -, je rigole sinon hein m'attrapez pas à la sortie !"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Coup d'envoi / Tour 1
@Yun Delauney, @Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Torin Marshall_Allez, vous êtez prêts ?... dit Ada dans une voix chuchotée. Dans les vestiaires, l'ambiance était comme suspendue, les corps tendus et immobiles attendant que commence le match. _On donne tout, on divertit, et surtout, on s'amuse, okay ? Allez go, bon match à tous ! Sur le signal de la capitaine, la troupe se mit en mouvement, et Ada ne put reprimer un immense sourire : enfin, le match commençait.
C'est Deryn qui fut la première à apparaître. Cachée sous son costume de blaireau, elle tenait entre ses pattes deux grandes et belles lanternes. Leur éclat illuminait l'herbe verglacée et pâle. Certains sorciers pouvaient reconnaître la référence à Gwyn Fair y Canhwyllau, la fête galloise de la lumière célébrée il y a à peine deux semaines. Tranquillement, la mascotte avança sur le terrain, et une deuxième silhouette suivit : Charlotte, qui, à la trompette, entama une mélodie joviale. Deryn balançait de droite à gauche ses lanternes, sur le tempo de la musique. L'ambiance était douce, joyeuse, quoique chargée de tradition.
Le reste des Cheers émergea. Ada sentit un frisson la parcourir alors qu'elle arrivait sur le terrain, le pas léger et la tête haute. Chacun portait une couronne de fleurs : jaunes, à l'effigie de leur maison, elles se moquaient de l'hiver et appelaient le printemps.
Ada tira sur sa tenue blanche pour en enlever les plis, peu habituée à ne pas porter l'uniforme Cheers. De son poignet partait une longue bande de tissu noir, une des couleurs de Poufsouffle, qui la reliait à Yun. Un lien qui se voulait une métaphore pour les sentiments, qui nous rassemblaient et nous séparaient, mais ça... les spectateurs ne le savaient pas encore. Torin et Arthur étaient similairement reliés, et les deux binômes avancèrent sur le terain, n'attendant qu'une chose : danser.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Dans les tribunes,
Le 11 janvier 2051 à 14h,
Asael porte sa robe de sorcier. Il a une écharpe.

« Le sport de compétition est la forme civilisée du conflit. »

Je me devais d’aller voir ma Ele, de l’encourager pour son deuxième match. Maintenant qu’on était réconciliés et que tout était derrière nous, je voulais à tout prix rattraper le temps, bien que minime, perdu.
Il faisait froid, aujourd’hui. Un temps typique d’Écosse en hiver. Pas encore de flocons, mais on pouvait sentir qu’ils allaient arriver à tout moment.
Confortablement installé dans les tribunes, qui commençaient à se remplir, j’applaudissais violemment tandis que les joueurs Poufsouffle arrivaient sur le terrain, présentés par cette vermine de Brando.
« OUIII MA ELE, ALLEZ VAS-Y !!!! », je criais, tandis qu’elle entrait à son tour sur le terrain.
Je n’avais pas de petit drapeau aux couleurs de Poufsouffle, mais j’avais une voix qui me suffisait amplement et qui, normalement, allait se faire entendre par Elena.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio

Coup d’envoi
Il faisait froid. C’était peut être le pire. Ça, et le fait qu’elle allait devoir sortir ses mains de ses poches quand il faudrait jouer.
Mais qu’importe. Elle était contente, heureuse, ravie d’être là. Elle avait sa guitare avec elle, et les filles autour d’elle. C’était moins stressant que le premier match, qui avait été leur première fois en tant que fanfare. De toute façon, vu la défaite monumentale qu’ils avaient subi ce jour là, ils ne pouvaient pas faire pire.
Elle enfonça son menton dans son col, dans une vaine tentative de réchauffer son visage gelé.
Elle releva les yeux vers le public. Est ce que Lilith serait là ? Est ce qu’elle encourageait les Serpentards par soutien pour Summer, et Matthew ? Et Asael ? Pensait il toujours la même chose d’elle ? Est ce que s’il la voyait, il secouerait la tête avec dégoût ? De toite façon, Summer se fichait de son avis.
Elle chassa ces pensées de sa tête, sourit aux filles.
-Vous êtes prêtes ?
Il était temps de recommencer à jouer.
@Noémie Da Cruz, @Alice Grant, @Rebekah Norfolk
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA

Tour 1
@Ada Bentley, @Yun Delaunay, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Torin MarshallIl faisait particulièrement froid ce jour là. Charlotte avait hâte de bouger avec les autres et de ne plus faire de la trompette ou elle sentait qu'elle allait se transformer en un gros glaçon. Elle avait hoché la tête aux paroles d'Ada et elle avait souri. La plus jeune s'en sortait à merveille dans le rôle de capitaine. Mais pour l'heure, il était temps de se concentrer sur le match et de faire un maximum pour que les tribunes les suivent pour encourager les joueurs de leur merveilleuse équipe.
La Poufsouffle essayait de faire des sons puissants, heureuse de jouer cette musique qu'elle appréciait. Devant elle, Deryn faisait bouger de droite à gauche ses lanternes tandis que les quatre autres membres de la troupes étaient regroupés en groupe de deux. Lorsqu'il arrivèrent proches des tribunes de Poufsouffle, Charlotte jeta un coup d'oeil aux serpentard pour essayer de voir passer Cheryl et savoir ce que les cheers adverses avaient prévus. Mais bien vite, elle se reconcentra sur la musique. La mascotte était maintenant arrêtée et continuait à faire balancer les lanternes de droite gauche en tournant sur elle même. Les deux groupes composés de Yun et Ada ainsi que d'Arthur et Torin tournaient autour de Deryn tout en se tournant l'un autour de l'autre. Ils étaient proches car attachés à un de leur poignet mais la longueur du fil leur permettait tout de même de bouger suffisamment. Ils se rapprochaient l'un de l'autre et s'éloignaient tout en tournant autour du gros blaireau. Tantôt leurs bras étaient vers le ciel et tantôt vers le sol.
Après quelques mouvements, leur capitaine semblait regarder ce qu'il se passer sur le terrain pour ne pas louper le coup d'envoi.
@Cheryl Styles pour la mention.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Coup d'envoi
@Matthew Warren, @Carlyn CooperL'heure du deuxième match des Crochets avait sonné. Pour celui-ci, l'équipe de cheerleading avait eu droit à des changements ; en effet, trois membres avaient quitté l'équipe pour des raisons personnelles. Résultat, les Crocheers s'étaient retrouvées à trois. Ce n'était en aucun cas un problème pour Cheryl qui avait déjà participé à des matchs avec une équipe composée de trois cheers. Le seul inconvénient résidait dans le fait qu'il était plus difficile d'effectuer des figures élaborées.
La capitaine avait donné rendez-vous à l'équipe une trentaine de minutes avant le coup d'envoi pour le traditionnel échauffement que les membres de l'équipe avaient fini par connaitre par coeur. Une fois échauffés, ils se rendirent dans les vestiaires pour finaliser leur préparation.
— Je compte sur vous pour tout donner aujourd'hui ! Et n'oubliez pas, si vous savez plus quelle figure faire, essayez d'improviser. Les autres ne sauront jamais que ça fait pas partie de la choré, les rassura-t-elle avant de resserrer sa demi-queue de cheval.
Les Crocheers rejoignirent le terrain, sous un froid gla-cial. Brrr, heureusement que leur uniforme était à manches longues pour la saison. Ignorant le froid qui fouettait son visage, la jeune fille scanda à l'unisson avec ses coéquipiers en secouant ses pompons.
Sous la bannière verte on s'élance,
Face aux blaireaux, aucune chance !
Fiers et rusés, vifs comme l'éclair,
Nos Crochets vont tout faire taire !
Tremblez Poufsouffle, l’heure est venue,
Le serpent frappe, vous êtes perdus !
Vert et argent brillent dans le ciel,
C'est les Crochets qui mènent le duel !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
૮・ﻌ・ა♡.

Coup d'envoi - Tour 1
Il n’est pas d’hiver sans neige et sans flocons de neige et sans bataille de boule de beige, pas de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée avec les personnes que l'on aime. Je redoute l'hiver, car c'est la saison où il fait froid il n'y a rien de mieux que le printemps l'hiver, c'est glacial, il fait froid la seule chose de bien l'hiver, c'est la neige, car j'adore la neige, mais pas l'hiver pas le froid glacial.
Un match sous le signe du froid, il manquait plus que la neige pointe le petit bout de son nez pour déstabiliser les joueurs adverse, il n'était pas question pour moi d'être déstabilisée par le froid, au contraire ça allait me booster et me forcer à dépasser mes limites, il n'était pas question que je laisse ne serait-ce qu'un flocon de neige venir perturber chaque mouvement que je ferai lors de ce match, je m'étais dit en tête que les serpents à les gagner, il fallait qu'ils gagnent, j'avais tellement envie qu'ils gagnent que j'allais donner toute mon énergie et toute ma force pour booster les tribunes et les supporters, je faisais quelques étirements dans le vestiaire avec ma capitaine et mon coéquipier tout en papotant bien évidemment, c'était le moment des potins à se raconter, pour le moment je n'avais pas trop de potins à raconter.
Je pensais aussi à mon amoureux en me disant qu'il serait sûrement dans les gradins en train de m'admirer et j'espère qu'il était dans les gradins à m'admirer car il me donnerait encore plus de volonté de vouloir mieux faire encore et toujours en restant bien évidemment concentré, même si quand je suis devant lui je deviens un peu bébête, il me rend un peu bébête par moment mais comment résister à son charme, bien évidemment j'allais rester super concentré pour ce match, la seule chose qui comptait c'était faire mes mouvements correctement et ne pas me tromper tout en encourageant mon équipe, voilà mon but encourage mon équipe même s'il faisait un froid de folie.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

Coup d'envoi - Tour 1
_________________Il faisait encore froid dehors, mais Matthew était prêt à affronter la météo du jour. Après s'être préparé, il rejoignit Carlyn et Cheryl pour faire quelques étirements avant le début du match. Toujours souriant, il partageait avec elles les derniers potins entendus dans les vestiaires.
Ce jour-là, les Crochets d'Argent allaient affronter l'équipe de Poufsouffle. Même s'il avait promis à Elena de l'encourager également, il espérait que les Serpentard allaient gagner ce match.
En entrant sur le terrain, il suivit les pas de leur capitaine comme ils l'avaient répété, en scandant des encouragements avec ses camarades cheerleaders. Une fois qu'ils furent arrivés sous les tribunes, il fit un tour sur lui-même pour observer le stade dans son intégralité.
C'était partit !
@Cheryl Styles, @Carlyn Cooper
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Suivi des commentaires du match
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes