Whisky Pur Flood
J'ai utilisé l'outil "Chercher", j'ai indiqué le forum Comptoir et l'auteur puis j'ai regardé à partir du 8 Janvier 2026 (date de l'ouverture du nouveau flood)Lonely Smile a écrit : 15 févr. 2026, 20:46 Artemis je ne sais pas comment tu as fait mais chapeau !et voilà Thomas fait encore plus peur maintenant ! Émeline il faut le détrôner quand même !
Whisky Pur Flood
Voudrais tu sous entendre que moi non ?!!
Whisky Pur Flood
Des enfants maintenant vu que tu es préfèteÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:47 HAHA ! Vous voyez que ce n'est pas moi !
Mais Lonely, j'ai d'autres chats à fouetter![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ça veut juste dire qu'on doit parler plus! On se rend à 100 pages d'ici la fin du mois?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Techniquement l'outil ne fait la recherche que dans ce sujet, donc il suffit de regarder le nombre de pages pour chaque nom.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est difficile quand personne ne répond aux rares jeux qui existent à travers pré-au-lard et le chemin de traverse (bon y'en a que trois permanents certesCassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:46 Si tu essayes de monter d'une place chaque jour, tu te rendras vite au top 10Ça peut se faire si tu envoie un message à chaque minute de chaque journée
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tu surinterprètes mon petit, je dis juste que j'ai un nouveau rôle à gérer
Je te laisse la place du 1er avec plaisir
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Non, non j'ai revérifié pour être sûr tu es bien à 67 pages + 5 messagesThomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 20:47 Hein ? Moi le premier ? Whaou je pensais pas... Je m'excuse de vous faire lire autant
Edit : Y a pas une erreur ? Genre 5 pages d'écart avec la deuxième soit 50 messages ?
Une vraie pipelette ce Thomas ! C'est marrant connaissant le personnage
Whisky Pur Flood
Assume le Thomas, tu es le roi des pipelettes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alala si seulement il y avait d'autres moyens de monter ton nombre de messages... Sur une site de RP c'est quand même pas commun...Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:49C'est difficile quand personne ne répond aux rares jeux qui existent à travers pré-au-lard et le chemin de traverse (bon y'en a que trois permanents certesCassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:46 Si tu essayes de monter d'une place chaque jour, tu te rendras vite au top 10Ça peut se faire si tu envoie un message à chaque minute de chaque journée
![]()
)
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami