Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:37
Reducio
Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:34
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:30
Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:28 Normal, Kieran est super beau et même que c'est un vieil ami du papa de Dorian et de son parrain aussi, un gars vraiment chouette. :love:
J'espère qu'il y aura un RP entre vous un jour ! :roll:
Peut-être un jour, un bambin Dorian en costume dinosaure qui rencontre un Kieran un peu plus jeune que maintenant. :wise:

Dites vous qu'on avait eu du mal à choisir :disguise:

Le fameux costume !! :cryhappy:
Je l'imagine trop dedans le petit bout de chou
Il sera le plus mignon des bambins :cute:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y aurait un vava pour l'occasion Dorian?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah non ! C'est Brian le plus mignon Dorian ! :tongue3:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
@Audrey Hall, je ne suis là que pour servir les intérêts des futurs joyaux du monde adulte voyons. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:41 Il sera le plus mignon des bambins :cute:
(Omd c'est tellement pas le sujet mais j'adore ta PP Dorian)

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Hein ??? Dorian est le plus mignon avec ses grosses joues que les adultes veulent pincer ! Puis regarde le beau costume dans lequel il sera peut-être !

Je n'ai pas de vava pour l'occasion mais peut-être que j'en trouverai un. :roll:

Merci beaucoup Lysandre ! :blush:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 21:46 @Audrey Hall, je ne suis là que pour servir les intérêts des futurs joyaux du monde adulte voyons. :wise:
Raah, qu'on me donne 75 gallions pour l'allée des embrumes là, j'suis sûr que doit y avoir de ces potins dans cet endroit secret, cachés aux yeux du commun des mortels

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:47 Hein ??? Dorian est le plus mignon avec ses grosses joues que les adultes veulent pincer ! Puis regarde le beau costume dans lequel il sera peut-être !

Je n'ai pas de vava pour l'occasion mais peut-être que j'en trouverai un. :roll:

Merci beaucoup Lysandre ! :blush:
A chaque fois que je revois la vidéo je fonds
Un vava serait une bonne idée ! Ou au moins une petite image pour illustrer le RP

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ça serait tellement mignon Dorian!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si quelqu'un veut bien m'offrir la Cape d'invisibilité, je dis pas non non plus hein :lol:

Et malheureusement pour toi Brian, si Dorian est plus cute que toi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde