Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:22 Je suis une fausse vieille, je n'ai qu'en mémoire un seul nom ou deux :lol:
Nooon je t'accepte comme vraie vieille qu'il y ait un peu de solidarité :wise:
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 16 févr. 2026, 00:26 N'est-ce pas le propre des anciens d'avoir la mémoire défaillante justement :roll:
Du coup, avec une très bonne mémoire, tout va bien, je me considère comme jeune :wise:
Okay j'suis suuuper jeune en fait (j'sais pas pourquoi j'ai une si bonne mémoire de noms que j'ai connu genre un mois en 2017 par contre incapable de reconnaitre les gens qui cotoient pas h24 le chaudron en 2026:rofl:)
Dernière modification par Audrey Hall le 16 févr. 2026, 00:29, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oh ! J'aime beaucoup cette idée de fête des célibataires comment ça parce que je suis justement célibataire ? Ahah pas du tout ! Je vote pour que ça devienne une fête internationale :D

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Lysandre Araya-Illiani a écrit : 16 févr. 2026, 00:25 Oh mais oui ce serait une super idée ça !! Les vavas faits par les joueur.ses c'est vraiment une trop trop bonne vibe je trouve :o

(J'ai déjà dessiné Lys mais je lui ai mis un avatar qui ne ressemble pas du tout à son apparence de quand je l'avais créé (eh non Lys n'est pas un OC original de PFR je plaide coupable), oops x))
Ah mais clairement je pense que c'est le stade au-dessus quand tu réussis à produire sur papier ton propre perso. C'est un accomplissement que j'aimerais bien atteindre un jour ! :cute:

Haha après l'apparence d'un perso peut changer, évoluer, elle n'est pas toujours fixe dès le début ;)

@Luke Darcy-Mountbatten - Garde le plus longtemps possible cette mémoire fraîche et sans défaut :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est une bonne idée, c'est comme une anti-St Valentin

C'est impressionnant que tu puisses le dessiner Lysandre!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:29
Ah mais clairement je pense que c'est le stade au-dessus quand tu réussis à produire sur papier ton propre perso. C'est un accomplissement que j'aimerais bien atteindre un jour ! :cute:

Haha après l'apparence d'un perso peut changer, évoluer, elle n'est pas toujours fixe dès le début ;)

@Luke Darcy-Mountbatten - Garde le plus longtemps possible cette mémoire fraîche et sans défaut :wise:
Moi je dis : avec un peu de bonne volonté tout se fait ! Et même s'il n'est pas parfait dès le début, il sera magnifique plus tard !!

Reducio
Disons que sa version première ressemble à ça eheh (non il n'a plus rien à voir-) :
Image postée par le membre

Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 16 févr. 2026, 00:30 C'est une bonne idée, c'est comme une anti-St Valentin

C'est impressionnant que tu puisses le dessiner Lysandre!
Ouii bouh la St-Valentin et vive la St-Anti-Valentin x)

Merci merci je sais :sunglasses: (Je rigole évidemment, merci ça fait super plaisir !)

Edit : pardon j'ai double post sans m'en rendre compte, mais je ne peux plus supprimer le message :pensive::sob:
Dernière modification par Lysandre Araya-Illiani le 16 févr. 2026, 00:36, modifié 1 fois.

Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 16 févr. 2026, 00:21
Reducio
Pour @Audrey Hall et @Brian Helton : d'après les pensines, le dernier élève Gryffondor (qui n'était effectivement pas Gryffondor pour rien, lui non plus) à être allé dans le Dominion en est rentré avec un catalyseur magique en moins, des cicatrices plein les mains désherbées de ronce (le "désherbage douloureux", aïe) et le coeur brisé par une vélane abandonnée là-bas. Donc bien vivant, mais différent, sur le plan magique, sur le plan physique, sur le plan psychologique, sur le plan émotionnel. Sans même parler du fait qu'il n'a même pas retrouvé la réserve de Miss Grayce, le sacripant. A moins qu'il ait gardé le secret pour lui, vous pensez ? Alors c'est vrai qu'il a été dans le courage frisant l'inconscience dont tu parles Audrey, mais on peut aussi le voir sous l'angle "il a mis sa vie en jeu, et il aurait pu y rester" et si je sais que la plume du Gryffondor de l'époque ne regrette pas son choix, je sais aussi qu'avant de faire un tel choix en tant que plume derrière un personnage (avec en plus toutes les conséquences impliquées pour tous ceux qu'il côtoie s'il lui arrive quelque chose), il faut être plutôt très sûr de soi :)

Pour les avatars, vous avez aussi les talents d'Ernest dans les cachots :wise:
Effectivement, Ernest nous offre de très beaux vavas (surtout aux garçons 8)). Mais cette fois ci, c'est l'œuvre de notre boutique de vavas avec nos supers désigners : Garrett Joyce, Ava Meywood, Melody Brown et Noémie Da Cruz !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ravi que ça l'idée vous plaise ! ET oui rendons ça international ! Je l'ai mis sur Pinterest et je le dis à des potes. Bref je suis célib aussi eh oui personne ne mérite l'incroyable etre que je suis nan jrigole je me fous de vous ne vous inquiétez pas :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:22
Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 00:21
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 23:53 Ah oui je viens d'y jeter un oeil, les noms des relations ne me disent vraiment rien ! En tout cas, j'adore le premier post, le "i'm fine !" m'a fait rire :rofl:
Je suis une fausse vieille, je n'ai qu'en mémoire un seul nom ou deux :lol:
Mais nooooon, tu gagnes juste ton entrée au club "je n'ai pas de mémoire et alors ?" ! (et pour une modeste somme de 10 gallions, tu peux même avoir l'honneur de recevoir un badge du club)

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 00:55
Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:22
Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 00:21
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 23:53 Ah oui je viens d'y jeter un oeil, les noms des relations ne me disent vraiment rien ! En tout cas, j'adore le premier post, le "i'm fine !" m'a fait rire :rofl:
Je suis une fausse vieille, je n'ai qu'en mémoire un seul nom ou deux :lol:
Mais nooooon, tu gagnes juste ton entrée au club "je n'ai pas de mémoire et alors ?" ! (et pour une modeste somme de 10 gallions, tu peux même avoir l'honneur de recevoir un badge du club)
Je suis peut-être préfète, mais je suis giga pauvre, très peu pour moi :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline