Whisky Pur Flood
Bonjour cher Chaudron adoré !
Eh bien de mon côté ça va, je me porte bien, même si j'ai déjà la flemme d'avance de devoir me rendre à des rendez-vous
Courage à ceux qui ne sont pas en vacance ! On vous envoie plein de force depuis nos plaids
Eh bien de mon côté ça va, je me porte bien, même si j'ai déjà la flemme d'avance de devoir me rendre à des rendez-vous
Courage à ceux qui ne sont pas en vacance ! On vous envoie plein de force depuis nos plaids
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Merci, on va en avoir besoin
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Alors shut pour moi c'est dans deux semaines.Simon Stewart a écrit : 16 févr. 2026, 12:55 Tous ? Sauf ceux à qui il reste une semaine de cours![]()
Alors bonne vacances à ceux qui sont en vacances !Vous verrez dans deux semaines, quand vous serez de retour en cours
Comment ça va sinon ? Perso je suis hyper heureux d'être passé en 2A devoirs !![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J’ai re perdu le réseau
Oh oui Paige, c’est l’horreur les rp sur tel ! (Même si je crois que j’en ai plus fait sur mon tel que sur l’ordi
Bon : Je m’excuse d’avoir créé autant de confusion en vous souhaitant a tous de bonne vacances
Donc ceux qui en ont eh bah
et ceux qui en ont pas et bah
aussi
Oh oui Paige, c’est l’horreur les rp sur tel ! (Même si je crois que j’en ai plus fait sur mon tel que sur l’ordi
Bon : Je m’excuse d’avoir créé autant de confusion en vous souhaitant a tous de bonne vacances
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Jme souviens quand j'étais au lycée, j'écrivais des RP sur papier avec mon crayon pendant les coursLou Chaise a écrit : 16 févr. 2026, 13:48 Oh oui Paige, c’est l’horreur les rp sur tel ! (Même si je crois que j’en ai plus fait sur mon tel que sur l’ordi![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C’est surtout le BBcode qui est complexe… mais c’est toujours mieux que rien, sans téléphone je serais complètement privée de PFR
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
de mon côté j'écris mes RP et mes devoirs sur mes PCs mais je passe de temps en temps sur mon tel pour voir mes hiboux et mon rappeltout
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Le RP sur tel je trouve ça compliqué, mais ce n'est pas impossible
Par contre, jamais de la vie je me lance sur un devoir avec mon tel
@Paige Barrow - J'espère que ton problème de co va vite être réglé
@Paige Barrow - J'espère que ton problème de co va vite être réglé
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Pour moi, c'est presque que du téléphone. C'est compliqué pour moi d'avoir tout le temps accès à mon ordi
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Les devoirs, j'en fait des fois sur tel. Genre là, si j'en ai envie je fais faire un devoir sur mon tél, mais parce que j'ai préparé les questionsÉmeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 15:28 Le RP sur tel je trouve ça compliqué, mais ce n'est pas impossible
@Paige Barrow - J'espère que ton problème de co va vite être réglé![]()
Et les RPs c'est pas si compliqué que ça non plus je trouve
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde