Whisky Pur Flood
Je ne me suis jamais lancée dans le côté esthétique de ma fiche
Je me suis toujours contentée d'y mettre les infos nécessaires, sauf que... elle est plus trop à jour maintenant, à part la partie RP sinon je m'y perds et je ne sais plus à qui je dois répondre.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
En général quand vous avez trouvé un BBcode qui vous convient, vous ne ferez que des mises à jour des infos par la suite. Faut juste se mettre d'accord sur le code
Ah je comprends Gabriel
On verra bien ce que tu nous prépares haha
Ah je comprends Gabriel
On verra bien ce que tu nous prépares haha
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Moi, je la trouve claire et jolie ta fiche Mia
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Pour te dire @Gabrielle Taylor, je l’ai lu il y a… beaucoup trop longtemps... Franchement, je trouve que ça ne gâche pas le livre de base, mais bon, chacun son ressenti. Tu peux toujours tester et arrêter si ça ne te convainc pas. 
Je m’incline devant les courageux qui passent des heures sur leurs fiches… J’avais commencé la refonte de la mienne… mais je me suis arrêtée à l’identité
Je t’admire, Gabriel… Je crois que j’ai encore des RP qui traînent depuis 2024
Je m’incline devant les courageux qui passent des heures sur leurs fiches… J’avais commencé la refonte de la mienne… mais je me suis arrêtée à l’identité
Je t’admire, Gabriel… Je crois que j’ai encore des RP qui traînent depuis 2024
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Il ne faut pas avoir peur de se dire que la fiche vous plaît à vous, même si ne plaît pas forcement aux autres. Si elle vous ressemble, c'est le principal. Du moins, je trouve.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
C'est épuisant les fiches surtout pour l''ésthetique, les BBcodes et les images 
Mais je fais de mon mieux....
Mais je fais de mon mieux....
Whisky Pur Flood
Quand je me suis attaquée à la refonte de ma fiche, j'y ai dédié trois nuits consécutives. Ce fut hard, mais maintenant je n'y touche PLUS JAMAISAgatha Sanders a écrit : 17 févr. 2026, 16:38 Je m’incline devant les courageux qui passent des heures sur leurs fiches… J’avais commencé la refonte de la mienne… mais je me suis arrêtée à l’identité
Je t’admire, Gabriel… Je crois que j’ai encore des RP qui traînent depuis 2024![]()
2024 ??
EDIT : Aaron a raison ! Tant que vous êtes satisfait de votre fiche, c'est tout ce qui compte. Votre avis passe avant celui des autres.
Et Kaelis, ne te met pas la pression sur l'esthétique au début. Comme c'est ta première fiche, fait petit à petit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Salut le CB !
Pour les fiches, partaient du principe que ce qui est important c'est d'avoir toutes les infos pour ceux qui vont RP avec vous ! Le reste, faites vous kiffer ou faites pas
Pour les fiches, partaient du principe que ce qui est important c'est d'avoir toutes les infos pour ceux qui vont RP avec vous ! Le reste, faites vous kiffer ou faites pas
Whisky Pur Flood
Ah les fiches, notre éternel combat.
Je ne suis toujours pas satisfaite par la mise en page de la mienne mais j'admets éhontément ne pas avoir la force mentale d'en imaginer une nouvelle. Y a des enfants génies que je peux exploiter ici ?
C'est beau ce que tu dis Aaron, et je suis bien d'accord ! Ce qui compte c'est qu'elle reflète assez bien le personnage que vous avez envie de créer, et surtout elle doit vous plaire à vous ! :-)
Je ne suis toujours pas satisfaite par la mise en page de la mienne mais j'admets éhontément ne pas avoir la force mentale d'en imaginer une nouvelle. Y a des enfants génies que je peux exploiter ici ?
C'est beau ce que tu dis Aaron, et je suis bien d'accord ! Ce qui compte c'est qu'elle reflète assez bien le personnage que vous avez envie de créer, et surtout elle doit vous plaire à vous ! :-)
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Courage Agatha tu peux le faire 
De mon côté, je sors tout juste du château de Versailles ! Depuis 14h on est dans les jardins, j'ai mal aux jambes maintenant
mais ça valait clairement le coup !
Et pour la série Ewilan... Il va falloir que je regarde parce que j'ai aussi beaucoup aimé les livres !
De mon côté, je sors tout juste du château de Versailles ! Depuis 14h on est dans les jardins, j'ai mal aux jambes maintenant
Et pour la série Ewilan... Il va falloir que je regarde parce que j'ai aussi beaucoup aimé les livres !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde