Whisky Pur Flood
Tu prends tes rêves pour la réalité mon enfant, il en faut plus que ça pour que Miya fasse l'honneur à quelqu'un de le surnommer comme ça.
Ah mais en fait Asael et Elena vous avez un Avatar ensemble, je viens de réaliser
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est pas grave, comme on dit : l'important c'est de participerLonely Smile a écrit : 17 févr. 2026, 17:45 J'ai fait un black out pendant mon examj'ai confondu des choses
donc je pourrais me porter mieux Emeline
![]()
Whisky Pur Flood
Développe Agatha ?
Oh noooooon ! Ca va aller Lonely !
Oh noooooon ! Ca va aller Lonely !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les Serpentard forment une unité d'élite. Il faut bien des unités régulières aussi.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Oh non, c'est vraiment plate Lonely.
Bien dit Brian!
Bien dit Brian!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
I Hope... Et vous ça va sinon ? (Ouais j'ai du ping
)
Whisky Pur Flood
OK pour Elena la TerribleMiya Ryuū a écrit : 17 févr. 2026, 17:47Tu prends tes rêves pour la réalité mon enfant, il en faut plus que ça pour que Miya fasse l'honneur à quelqu'un de le surnommer comme ça.![]()
Ah mais en fait Asael et Elena vous avez un Avatar ensemble, je viens de réaliserTu peux tout à fait faire partie de mon armée Elena, tu seras Elena la Terrible. ça va bien avec Asael la Terreur, hein ?
Whisky Pur Flood
*ignore volontairement le fait qu’Elena est mentionné une autre personne qu’Asael*
Jaloux ? Moi ?
Jaloux ? Moi ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ta liste de défaut s’agrandit, Asael...
MOI MIYA SACHE QUE JE T’ADMIRE DE TOUT MON COEUR (et que j’adore tes RP)
MOI MIYA SACHE QUE JE T’ADMIRE DE TOUT MON COEUR (et que j’adore tes RP)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ah ça la harpie ça va rester longtemps ! En tous cas compte sur Gabriel pour adopter ce surnom!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar