Whisky Pur Flood
Oui...C'est vachement dur...Asael Bowen a écrit : 18 févr. 2026, 15:23C’est vrai, tu m’as vu grandir
c’est…ça doit être tellement émouvant pour toi
![]()
M'enfin, je vais finir par m'en remettre
Vous vous embrouillez réellement pour une question de zone ? Eh beh, les disputes sont de plus en plus nulles
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord, aucun intérêt, surtout que bah y'a pas photo c'est la zone C la meilleureÉmeline Joyner a écrit : 18 févr. 2026, 15:36 Vous vous embrouillez réellement pour une question de zone ? Eh beh, les disputes sont de plus en plus nulles![]()
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je veux pas dire mais ceux qui débattent le plus sont ceux de la zone C... Vous avez besoin de vous rassurer ? de nous prouver quelque chose ?
Whisky Pur Flood
C’est qu’on en peut plus d’entendre parler de vacances
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
... disent ceux qui sont en vacancesGabrielle Taylor a écrit : 18 févr. 2026, 15:41 C’est qu’on en peut plus d’entendre parler de vacances![]()
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Okay donc j'ai vérifié, j'suis en zone C, et tout de suite je ressent une solidarité qui me donne envie d'être contre ce que tu disThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:39 Je veux pas dire mais ceux qui débattent le plus sont ceux de la zone C... Vous avez besoin de vous rassurer ? de nous prouver quelque chose ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Audrey avec nous !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Comme souvent AudreyAudrey Hall a écrit : 18 févr. 2026, 15:43Okay donc j'ai vérifié, j'suis en zone C, et tout de suite je ressent une solidarité qui me donne envie d'être contre ce que tu disThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:39 Je veux pas dire mais ceux qui débattent le plus sont ceux de la zone C... Vous avez besoin de vous rassurer ? de nous prouver quelque chose ?![]()
Whisky Pur Flood
C'est pas de ma faute qu'on se retrouve tout le temps du côté différent des tranchées
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je ne m'étais pas permis de t'accuser mais si tu le fais... sache que je serais toujours dans le camp d'en face dorénavantAudrey Hall a écrit : 18 févr. 2026, 15:50C'est pas de ma faute qu'on se retrouve tout le temps du côté différent des tranchées(c'est probablement de la tienne)
![]()
![]()