Whisky Pur Flood
"un peu de retard" oui ouiElam Thomais a écrit : 18 févr. 2026, 21:35 Je me restreint pas non plus, mais des fois du coup j'accumule un peu le retard dans mes RPs![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je n'ai qu'un seul RP où tu m'attends ! T'éxagères roooooh
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Nous y voilà.
Yo le chaudron
Bon bah... j'suis le nouveau compte de Sim hein, eh oui, surprise ! 
Je vais pas me présenter dans le sujet dédié aux nouveaux arrivants, honnêtement je kiffe pas trop le concept de créer une potion qui reflète notre personnalité et de toute façon j'ai pas d'inspi
Donc premier post ici, voili voiloù. Je sais pas trop quoi dire en fait
Mais bon voilà mon Eli et... c'est tout 
Et je vais pas trop tarder à aller me coucher mais j'aurai beaucoup de temps demain aprèm
Yo le chaudron
Je vais pas me présenter dans le sujet dédié aux nouveaux arrivants, honnêtement je kiffe pas trop le concept de créer une potion qui reflète notre personnalité et de toute façon j'ai pas d'inspi
Donc premier post ici, voili voiloù. Je sais pas trop quoi dire en fait
Et je vais pas trop tarder à aller me coucher mais j'aurai beaucoup de temps demain aprèm
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Re-bienvenue Simon
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Oh salut ancien Sim, mais du coup il va devenir quoi Sim ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Alors crées une potion que tu boire pour te détendre. 
On dirait vaguement le petit Prince ton vava.
En tout cas bienvenue à ton nouveau petit protégé, on lui fera pas plus de mal qu'au précédent !
On dirait vaguement le petit Prince ton vava.
En tout cas bienvenue à ton nouveau petit protégé, on lui fera pas plus de mal qu'au précédent !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je croirais pas Brian si j'étais toi 
Amuse toi bien avec Eliott !
Amuse toi bien avec Eliott !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Rebienvenue par ici alors Eliott!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Son ancien compte va être désactiver.Ari Calvin a écrit : 18 févr. 2026, 22:28 Oh salut ancien Sim, mais du coup il va devenir quoi Sim ?
Re bienvenue au passage.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Eh bien dans le concept du changement de compte il va être suppriméAri Calvin a écrit : 18 févr. 2026, 22:28 Oh salut ancien Sim, mais du coup il va devenir quoi Sim ?
C'est justement un vague fanart du Petit Prince Brian
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)