Flood Whisky Pur Flood

30 à 45 minutes si j'ai l'inspi et que j'écris vite ! Sinon... Je peux passer une aprem entière à écrire trois mots toutes les 5 minutes :disguise:

Et en général, je relis pas non plus. Fin je prévisualise à chaque fois pour voir ce que ça donne, mais je relis jamais vraiment

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Wow je suis une vraie tortue en fait! 15minutes? Peut être une fois en péripétie mais c’est tout :lol:

Je me relis MINIMUM une fois à la fin, et en général je reviens en arrière quand je manque d’inspiration. Si j’arrive à écrire d’une traite je relis alors pour les fautes d’orthographe

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je me relis surtout pour m'assurer que je n'ai pas de phrase qui sont à moitié faites. Je suis vraiment désorganisée quand j'écris :lol:

Je suis comme toi Elam, je peux passer un après midi à faire un RP

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pareil, pour moi ça dépend ! Déjà de sur quoi j'écris, parce que je suis beaucoup plus lente sur mon telephone que mon ordi (c’est pour ça que hors vacances j'évite mon téléphone d’ailleurs)
Mais sinon sur ma tablette quand j’ai de l’inspi et surtout la motivation ça peut aller très vite, environ 10 minutes si je vais pas plus loin que les 220 mots (ça va super vite je vous jure) mais comme j’essaie souvent d’aller jusqu’au 500 c’est plutôt 20 minutes ! :disguise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement je me relis à chaque phrase avec la prévisualisation :lol: . Je sais que c'est ultra bizarre mais j'aime bien me mettre à la place de la personne qui va lire. Bon... Par contre je suis rarement satisfait de ma manière d'écrire même que parfois j'arrive moi même à me dégouter de ma réponse :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j'utilise tout le temps la prévisualisation. Même quand j'ai rien écrit de plus parfois :lol:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Je me relis tout le temps ! Et si je suis encore un peu motivée à la fin de mon post, je me relis pour essayer d’éviter les répétitions et les fautes d’orthographe (même si je suis consciente que j’en laisse pas mal passer :wry: )

Edit : Summer, t’es une machine à écrire en faite :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas comment vous faites pour écrire aussi vite, surtout toi Summer :lol:

Sinon, est-ce qu'il y a des couleurs (la/les votre.s ou celles des autres plumes) que vous connaissez par coeur?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je pense prendre entre 20 min et 1h ! Par contre, je relis qu'une fois qu'il est envoyé et à voix haute parce que je trouve que la tournure des phrases changent tout quand tu lis à voix haute !!

Par contre, j'adore relire mes écrits et ceux de mes partenaires plusieurs semaines/mois après avant de dormir !! Ca me replonge dans l'ambiance du moment où j'écrivais et j'adore ça !! Idem pour mes écrits HRP !!

Je ne connais que la mienne :lol: et toi Cassidy ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ma couleur RP... et le néant :ninja:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |