Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 21 févr. 2026, 20:34 C'est que les grands esprits se rencontrent!

Ça vous a réveillé c't'affaire, vous étiez tous en hibernation aujourd'hui? aucune considération pour les gens qui travaillaient peut être
Je me disais justement que le CB était assez vide il y a quelques minutes :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'étais occupée à faire à miam ! Ce soir, c'est lapin à la moutarde :wise:
On verra si je ne vais pas juste empoisonner toute ma famille :lol:

Et vous, qu'avez vous fait de beau ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
L'horreur. N'empêche. Une adulte qui épingle un gamin de 11 ans et un gamin un peu plus âgé.

Et récompense ceux qui viendraient les dénoncer si ils osent réagir avec son système de délation.

HRP c'est une belle opportunité de plume, vu l'intensité de la matière, qui conduit à faire évoluer vite et fort les personnages. Mais in-RP, l'enfer pour les petits.

Le lapin à la moutarde donne envie, Émeline !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Mais non, tout le CB est derrière toi, ce sera délicieux! Et puis au pire une petite indigestion ne les tuera pas :roll:

Hum- doomscrool mais sur PFR, à rien faire de la journée jusqu'à ce qu'une opportunité de Rp se présente.. :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux que je te propose un RP, Paige ? :ninja:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
En plus Asael ne peut pas être raciste envers les nés-moldus, son livre préféré est Geromino Stilton et il regarde plein des films moldus :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
On veut une photo :lol:

Pas grand chose pour moi non plus :lol:
J'ai passé la journée dans la voiture, on est rentrés de vacances. Et je me suis occupé de nos JIs aussi :lol:

Et pourtant Artemis... Et pourtant :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je procrastine l'écriture de RP en jouant Zelda :innocent:

Mais bon, j'ai quand même été un peu productive aujourd'hui et hier alors ça peut attendre à demain. :lol:

Bonne chance Émi!

Les gens ne sont pas toujours constants dans leurs actes :lol:

Il est cool ton nouveau vava Artemis!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour les encouragements ! Si c'est joli visuellement, il y a une photo T-)

@Artemis Fraser j'adore ton nouveau vava :wow:

Mais oui, faites des RPs, que je puisse avoir de la lecture le soir!

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Eh doucement sur le personnage d'Asael, c'est un enfant. Les enfants traversent différentes phases où ils rejettent certaines choses d'un système par esprit d'opposition ou des raisons plus profondes, tout en gardant certains aspects de ce système.

Bref, je suis d'accord avec Cassidy :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !