Flood Whisky Pur Flood

OH oah j'avais pas remarqué, c'était tellement éloigné de tout ce que je pouvais imaginer que j'ai pas fait le lien entre tanière/grotte/etc et notre salle commune
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:52 Dit elle, toute de vert parée :innocent:
L-La robe c'est pour être assortie avec le drapeau aromantique, ça n'a aucun rapport :wise: Ptetr que j'avais déjà cet avatar avant la saint valentin mais quand même :wise:

@Thomas Didler @Cassidy Wilde : N-Noon mais vous êtes fou, d'un tous les Gryffondor sont méga solidaires, juste ils sont moins au chomage que vous et moi, et sont plus intégrés à la société normale :wise: :wise: :sweatingbullets:
Brian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 14:53 Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde :disguise:
Giga mood :sweatingbullets: :sweatingbullets:
Hmmm qui serait mon Serpentard favori hmmm, dans les gens qui sont toujours sur le site bien sûr hmmm, faudrait que j'y réflechisse :wise:
Clar Magkill a écrit : 24 févr. 2026, 14:56 C'est une ancienne serpentard je crois, une rousse si je me trompe pas :ninja: @Audrey Hall
qui sont encore sur le site avec le personnage en question :roll:
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:56 J'espère que je suis le Serpent préféré d'Audrey, tout de même ! Qui aime bien châtie bien, non ?
Bon ce que je retiens c'est que tout le monde se bat pour mon affection et mon estime. :happy: :happy: :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 15:00 Tu espères y voir ton nom, Joyner ? T-)
Moi ? Même pas, je ne suis plus qu'un fantôme qui vous observe de loin voyons :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elle invoque la tempête et s'écarte du champs de bataille ? une vraie tactique de Serpentard. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:59 Les Magic Award est un bon début, mais là ça serait un tableau Excel détaillé de chaque vote de chacun. Je veux tous les détails T-)
Pour ça faut suer sang et eau en organisant les MA :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:00 Moi ? Même pas, je ne suis plus qu'un fantôme qui vous observe de loin voyons :wise:
"De loin"

Reducio
Image postée par le membre

(Comment on fait pour faire en sorte que les images soient plus petites que leur vraies tailles)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Comme si tu serais capable de rester loin Émi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:00 OH oah j'avais pas remarqué, c'était tellement éloigné de tout ce que je pouvais imaginer que j'ai pas fait le lien entre tanière/grotte/etc et notre salle commune

@Thomas Didler @Cassidy Wilde : N-Noon mais vous êtes fou, d'un tous les Gryffondor sont méga solidaires, juste ils sont moins au chomage que vous et moi, et sont plus intégrés à la société normale :wise: :wise: :sweatingbullets:
Je suis pas au chômage mais en vacances !! :tongue3: Et je me bats pas pour ton affection ou ton estime, mais pour faire reconnaître à quel point Thomas est merveilleux !!

C'est encore plus drôle avec la grande image :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:00
L-La robe c'est pour être assortie avec le drapeau aromantique, ça n'a aucun rapport :wise: Ptetr que j'avais déjà cet avatar avant la saint valentin mais quand même :wise:
C'est beau ce déni, allez, on t'accepte quand même :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
[image=50x50][image] je crois. :thinking:
Soit c'est ça soit tu rajoutes px derrière le deuxième 50 :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
[*image=50x50][/image]
Avec le slash ;) (et sans le *) et on peut mettre d'autres chiffres que 50.

RP garantis 0% IA et 100% humain