Whisky Pur Flood
Après on pratique la non-violence nousAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:18à moins que tu sortes ta baguette pour l'instant ça va aller jpenseMattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 19:16 Woaw. Vous m'avez fait découvrir un Rp terrifiant C'est ça qui nous attend aussi ?![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
@Audrey Hall bah tu peux toujours la ramener en soi
faut que j'arrête la mauvaise influence
Edit : ouais mattew on pourra comparer les deux résultats, à mon avis les deux donneront rien mais bon
Edit : ouais mattew on pourra comparer les deux résultats, à mon avis les deux donneront rien mais bon
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Cette idée de rp a déjà été lancée Elijah ou tu comptes le prévoir ?Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 19:15 Alors qu'il suffisait de se ramener discrètement en pleine nuit pour modifier ses petits cadres chéris![]()
Vous êtes vraiment des gros bourrins !![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est déjà posté juste iciLou Chaise a écrit : 24 févr. 2026, 19:20Cette idée de rp a déjà été lancée Elijah ou tu comptes le prévoir ?Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 19:15 Alors qu'il suffisait de se ramener discrètement en pleine nuit pour modifier ses petits cadres chéris![]()
Vous êtes vraiment des gros bourrins !![]()
(ou pas ?)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
On va juste tous finir bannis à vie de la bibliothèque c'est tout ce qui va arriverAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:19 @Audrey Hall bah tu peux toujours la ramener en soi![]()
Edit : ouais mattew on pourra comparer les deux résultats, à mon avis les deux donneront rien mais bon![]()
D'ailleurs faudrait commencer à réfléchir à créer un nouveau lieu de savoir, notre propre bibliothèque... Je pose ça comme ça heinn
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Dis comme ça ça paraît plus logiqueThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 19:09Bah nonRosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 18:53Tu te douches dans la piscine ?!Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 18:39 Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore![]()
Mais plutôt dans les douches prévu après !
J'ai vu la réponse de Miss Pinehead, hâte de voir les réactions de tout le monde !!
Whisky Pur Flood
On va faire la Bibli de Monmort à la place de l'Armée de Dumbledore en fait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et si on organisait un trafic de livre de fiction, un peu comme une boîte à livre qui servirait aux échanges ?
Whisky Pur Flood
Dans tous les cas j'écris surtout dans le passéAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:19 @Audrey Hall bah tu peux toujours la ramener en soi![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 19:25 On va faire la Bibli de Monmort à la place de l'Armée de Dumbledore en fait![]()
Vous avez de bien trop bonnes idées pour ne pas en faire un RP...Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 19:26 Et si on organisait un trafic de livre de fiction, un peu comme une boîte à livre qui servirait aux échanges ?![]()
Je cherche les Couleurs.