Whisky Pur Flood
FAUSTINEEEEE WAW ça fait comment de revoir le site et les gens ?? t'as vu tout le monde est toujours aussi fou
mattew t 'as raison effectivement
si j'ai bien compris manque juste Asael pour que vous ayez un ptit gryffon a manger et c est ok
si j'ai bien compris manque juste Asael pour que vous ayez un ptit gryffon a manger et c est ok
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Rebienvenue à tous nos revenants!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous faîtes un rituel avec un élève de chaque maison à manger ? C'est quelle genre de magie noire çaAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 21:41 FAUSTINEEEEE WAW ça fait comment de revoir le site et les gens ?? t'as vu tout le monde est toujours aussi fou
si j'ai bien compris manque juste Asael pour que vous ayez un ptit gryffon a manger et c est ok![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Émeline, on a jamais dit qu'on ferait ça à découvert voyons... On vous laissera le temps d'oublier toute cette histoire avant d'aller voir nos volontaires !
Rebienvenu Faustine !
Rebienvenu Faustine !
Whisky Pur Flood
Ce soir je suis entourée de jaunes et de verts, où sont donc mes petits aiglons ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu me rassures, ça m'aurait surpris que des Serpentard (Filles en plus ! Elles sont encore pire
) se laissent donner des ordres par une préfète d'une autre maison. 
Des revenantes ?
Bah vous êtes les bienrevenues.
Des revenantes ?

Bah vous êtes les bienrevenues.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je suis pas sûre qu'on oublie ça tout de suite
Bon retour Faustine!
ICI EMI
Bon retour Faustine!
ICI EMI
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
C'est pour célebrer le retour des revenants sans doute, pas d'inquiétude à avoir donc 
Merciii pour tous vos messages en tout cas, c'était censé être juste un passage express maiiis... peut-être que la tentation de me relancer dans cette aventure va devenir trop forte !
Merciii pour tous vos messages en tout cas, c'était censé être juste un passage express maiiis... peut-être que la tentation de me relancer dans cette aventure va devenir trop forte !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Whisky Pur Flood
On te surveille Émeline, on vérifie que notre leader vampire est une excellente préfète
Donc pas d'aiglons pour fausser l'impression
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
moi je mange pas on va dire que je m'occupe de la livraisonMattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 21:41 Vous faîtes un rituel avec un élève de chaque maison à manger ? C'est quelle genre de magie noire ça![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes