Flood Whisky Pur Flood

En vrai, c'est une idée, une fois de temps en temps, chaque maison mentionne ses nouveaux histoire de les introduire à ce monde obscur qu'est le chaudron.

Je sais que j'ai mis longtemps à écrire dessus, de peur de déranger, de couper quelques choses. Les discussions avaient l'air facile et c'est des fois compliqué d'y trouver sa place quand on débarque.

Ça permettrait de les accueillir comme il se doit, de les rassurer et de les introduire au côté loufoque du flood !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:11
Alaric Blackwood a écrit : 24 févr. 2026, 22:09 Je ne suis même pas en danger, ils sont supers sympas quand tu les connais bien. Et puis d'abord, je dialogue pas avec les Serdaigles, et je ne médis pas sur mes camarades

regard bien arrogant et hautain
Trop tard mon petit hautain, tu viens tout juste de lui répondre. Cela rentre comme un échange, donc un dialogue :whistling:
Mais Paige, pas besoin d'aller sauver un Serpent, il a l'air de bien s'en sortir ! Surtout quand il s'agit de faire un petit plongeon dans le lac T-)
Ah ouais, ça tire à balles réelles, ici
De toute façon, les Serdaigles feront toujours des coups bas, comme ils ne volent pas bien haut

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:14 je crois que les serpentards vont finir par prendre possession du CB si on a pas vite des renforts :lol:
Je crois qu'ils sous-estiment la puissance des Poufsouffle... On active notre pouvoir de rassemblement ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 22:17 Finalement c'est pas si mal, si personne d'autre n'est au chaudron, on pourra embarquer toutes les boissons :ninja:
Preums pour l’alcool. Ne dites rien aux préfets svp :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 22:16 C'est parce que vous êtes tous en train de partir :'(
Meeuh non, je garde toujours un oeil :wise:

C'est une très bonne idée Thomas !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:15
Agatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:13
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:09
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:09 punaise en plus ils viennent vraiment :crylaugh:
*sors du CB parce que y a vraiment trop de serpys*
On dirait qu'on vient de sortir la viande fraîche, barrons nous :lol:
Ils me font peur :disguise:
comme Herbert qui envoie trop de devoirs

Je vous rejoint dans votre fuite, ça commence à se remplir de gens mal famé... dommage... :ninja:
:lol:
Je comprends, même moi il me fait peur...:ninja:
Mais je t'assure qu'il mange, dort...Même si on ne dirait pas
C'est une machine en fait... :ninja:
Tu crois qu'il fait des devoirs pendant son sommeil ? :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 22:12 Paige tu es en train de me dire qu'on pue? Ce n'est pas très gentil, ça :(
Oui bon euh- J'ai été un peu vexée par le dédain.

Je comprends que ça soit un peu intimidant pour les nouveaux mais sachez qu'il y a quelques mois, qui sont passer comme quelques semaines, j'étais à votre place. Tétanisée, lisant discrètement le flood sans oser parler.

Et puis bah- Me voilà, à discuter de patois avec des Québécois (pour ne donner qu'un exemple) et protégée par la plus effrayante des Vampires :cute:
Dernière modification par Paige Barrow le 24 févr. 2026, 22:19, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
On a pas assez de nouveaux pour ça Mattew :sad:
Bon, j'vous laisse, j'ai du boulot moi :cry2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Les Poufsouffles n'ont pas besoin d'une guerre d'ego pour savoir qu'ils sont bien supérieurs, là réside notre pouvoir :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:18
Brian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 22:17 Finalement c'est pas si mal, si personne d'autre n'est au chaudron, on pourra embarquer toutes les boissons :ninja:
Preums pour l’alcool. Ne dites rien aux préfets svp :grin:
Je dis rien si tu m'en gardes!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR