Whisky Pur Flood
Merci Paige et Thomas pour la recherche
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Si tu parles des beaux yeux bleus de Thomas alors c'est toi qui pourrait te sentir faible devant, AudreyAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:35Hmm, c'est une faiblesse que je vois là ? C'est tout ce qu'il faut, des beaux yeux bleus ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:28 @Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !
Bon moi qui essaye d'envoyer ce message a du faire planter pfr par pur aura probablement pendant quelques minutes
Edit : Avec plaisir, Emeline !
Whisky Pur Flood
Les yeux bleus c'est beau, regarde, laisse toi happer par ceux de Brian...Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:35Hmm, c'est une faiblesse que je vois là ? C'est tout ce qu'il faut, des beaux yeux bleus ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:28 @Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !
Bon moi qui essaye d'envoyer ce message a du faire planter pfr par pur aura probablement pendant quelques minutes
Tellement d'aura que les Serpentard me préfèrent !
Merci les amis ! Voyez tous comme on est solidaires !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Je sais qu'il existe un proverbe ancien qui provient de la sagesse millénaire de nos ainés "delulu is solulu" m'enfin y'a des limites quand mêmeThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:36 Si tu parles des beaux yeux bleus de Thomas alors c'est toi qui pourrait te sentir faible devant, Audrey![]()
Bien tenté, mais même réponse qu'à Thomas en faitBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:38 Les yeux bleus c'est beau, regarde, laisse toi happer par ceux de Brian...![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
De rien Emi!
Bonne nuit le Chaudron
N'oubliez pas d'aller dormir, mêmes les vampires ont besoin de sommeil pour conserver leurs beaux visages et leur sanité
Bonne nuit le Chaudron
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Si on part sur le Delulu is Solulu, alors laisse moi te dire que tes yeux ne sont pas bleus. 
Et qu'est ce que je raconte en fait ? Tu t'imagines littéralement pouvoir faire crash PFR par ta présence ! Et que c'est positif !

On dormira, oui oui
Et qu'est ce que je raconte en fait ? Tu t'imagines littéralement pouvoir faire crash PFR par ta présence ! Et que c'est positif !
On dormira, oui oui
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige !!
Ne reste pas trop longtemps dans ton illusion, la chute risque d'être douloureuse !Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:39Je sais qu'il existe un proverbe ancien qui provient de la sagesse millénaire de nos ainés "delulu is solulu" m'enfin y'a des limites quand mêmeThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:36 Si tu parles des beaux yeux bleus de Thomas alors c'est toi qui pourrait te sentir faible devant, Audrey![]()
Bien tenté, mais même réponse qu'à Thomas en faitBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:38 Les yeux bleus c'est beau, regarde, laisse toi happer par ceux de Brian...![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige !

T'as aucune preuve que c'est pas ça la cause du crashBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:41 Et qu'est ce que je raconte en fait ? Tu t'imagines littéralement pouvoir faire crash PFR par ta présence ! Et que c'est positif !![]()
![]()
Je peux t'assurer que le trône en or massif agrémenté des crânes de mes ennemis sur lequel je suis assise en ce moment même n'est pas une illusion, aucune chance de tomber dans ce cas-là. CheckmateThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:41 Ne reste pas trop longtemps dans ton illusion, la chute risque d'être douloureuse !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige!
La solidarité entre Serpents avant tout, surtout contre les Gryffons
La solidarité entre Serpents avant tout, surtout contre les Gryffons
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Audrey... Je voudrais pas te faire de la peine, mais tu debout...