Whisky Pur Flood
Je croyais qu'Elain l'avait prise en otage !Elijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 17:27 Elijah étant le seul à porter en permanence une casquette à l'envers, il serait le seul à sortir du lot pour de bon![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Asael étant l’homme le plus beau de la terre, Brian serait obligé de le faire en or, ce qui le rendrais unique, comme il l’a toujours été
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu crois vraiment qu'Elijah n'a qu'une seule et unique casquette ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
bah ouais c'est vrai ça !Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 17:28Je croyais qu'Elain l'avait prise en otage !Elijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 17:27 Elijah étant le seul à porter en permanence une casquette à l'envers, il serait le seul à sortir du lot pour de bon![]()
Asael ça va les chevilles
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 17:28 Asael étant l’homme le plus beau de la terre, Brian serait obligé de le faire en or, ce qui le rendrais unique, comme il l’a toujours été![]()
![]()

Allez ça c'est fait
Dernière modification par Paige Barrow le 27 févr. 2026, 17:29, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Il devrait plutôt lui trouver des grosses chevilles enfléesAsael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 17:28 Asael étant l’homme le plus beau de la terre, Brian serait obligé de le faire en or, ce qui le rendrais unique, comme il l’a toujours été![]()
![]()
Dernière modification par Cassidy Wilde le 27 févr. 2026, 17:29, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui mais on reconnaitrait pas Asael du coup, ce qui le rendrait un peu moins unique vu qu'on saurait pas que c'est lui - étant donné qu'Asael n'est pas en orAsael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 17:28 Asael étant l’homme le plus beau de la terre, Brian serait obligé de le faire en or, ce qui le rendrais unique, comme il l’a toujours été![]()
![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Plus gros la prochaine fois, ma myopie a empiréPaige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 17:29Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 17:28 Asael étant l’homme le plus beau de la terre, Brian serait obligé de le faire en or, ce qui le rendrais unique, comme il l’a toujours été![]()
Reducio
Allez ça c'est fait
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Toutes mes excuses Ô Préfète, j'ai cliqué avant de modifié la taille- C'est chose faite pour ma défense
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
HHAHHAHA OUIII PAIGE, OUI !Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 17:29Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 17:28 Asael étant l’homme le plus beau de la terre, Brian serait obligé de le faire en or, ce qui le rendrais unique, comme il l’a toujours été![]()
![]()
Allez ça c'est fait
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio