Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:30 C'est bien que tu puisses le reconnaître Émi! :lol:
Et oui, mon cœur de Plume est tout de vert, je ne peux le cacher T-)

Ouais, alors Rosa, faudrait que vos serpents se réveillent un peu :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Chuuuut Emi dis pas ça, ils vont finir par se déhotter ! :lol: :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sur le coup, même si j'aime ton ambition Rosalind, essayions de pas trop s'avancer... :sweatingbullets:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:31
Cassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:30 C'est bien que tu puisses le reconnaître Émi! :lol:
Et oui, mon cœur de Plume est tout de vert, je ne peux le cacher T-)

Ouais, alors Rosa, faudrait que vos serpents se réveillent un peu :whistling:
Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy :lol:
Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possibles :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si vous rendiez vos devoirs, on serait vachement plus avancés, je dis ça, je dis rien :whistling:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 28 févr. 2026, 01:38 Si vous rendiez vos devoirs, on serait vachement plus avancés, je dis ça, je dis rien :whistling:
Tu t'adressais à quelqu'un en particulier ? :doubt:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:37
Cassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy :lol:
Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possibles :cute:
En passant, tu n'aurais pas quelques idées pour agacer quelqu'un? :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 févr. 2026, 01:39
Rosalind Whitmore a écrit : 28 févr. 2026, 01:38 Si vous rendiez vos devoirs, on serait vachement plus avancés, je dis ça, je dis rien :whistling:
Tu t'adressais à quelqu'un en particulier ? :doubt:
Quiii ? Mooooi ? Mais non enfin Thomas, je suis un ange et comme les Serpys se soutiennent en public, tu es tout à fait d’accord avec moi :innocent:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Juste pour cette phrase, j'aurais tendance à faire le contraire...