Whisky Pur Flood
Et oui, mon cœur de Plume est tout de vert, je ne peux le cacher
Ouais, alors Rosa, faudrait que vos serpents se réveillent un peu
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Chuuuut Emi dis pas ça, ils vont finir par se déhotter !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Sur le coup, même si j'aime ton ambition Rosalind, essayions de pas trop s'avancer...
Whisky Pur Flood
Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à CassidyÉmeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:31Et oui, mon cœur de Plume est tout de vert, je ne peux le cacher
Ouais, alors Rosa, faudrait que vos serpents se réveillent un peu![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possiblesCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Tu t'adressais à quelqu'un en particulier ?Rosalind Whitmore a écrit : 28 févr. 2026, 01:38 Si vous rendiez vos devoirs, on serait vachement plus avancés, je dis ça, je dis rien![]()
Whisky Pur Flood
En passant, tu n'aurais pas quelques idées pour agacer quelqu'un?Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:37Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possiblesCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quiii ? Mooooi ? Mais non enfin Thomas, je suis un ange et comme les Serpys se soutiennent en public, tu es tout à fait d’accord avec moiThomas Didler a écrit : 28 févr. 2026, 01:39Tu t'adressais à quelqu'un en particulier ?Rosalind Whitmore a écrit : 28 févr. 2026, 01:38 Si vous rendiez vos devoirs, on serait vachement plus avancés, je dis ça, je dis rien![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Juste pour cette phrase, j'aurais tendance à faire le contraire...