Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 28 févr. 2026, 22:34 Non aucune idée :sweatingbullets: Par contre moi j’ai une question pour toi ! Les motivations inRP pour la candidature, c’est bon si je fais comme si Rosie les disait directement à Cheryl ?
Oui, c'est bon :grin:

Non mais j'ai l'impression d'avoir été une grosse aveugle :rofl: Merci ! Je peux enfin demander mon badge

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Un mois tout pile que je suis sur le site :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oh génial ça ! :wow: Et t’as déjà 570 messages en plus !! Joyeux premier mois alors Rosalind !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Merciii <3 J’adore ce site, il est incroyable !

Edit : oupsi les 3 mots minimum

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
L’ambiance est géniale tout le monde est super cool ! c’est normal que tu trouves le site incroyable :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Bon premier mois Rosalind ! Tu verras, les mois finissent par s'accumuler rapidement ;)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bon premier mois Rosie!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais je viens de remarquer : moi ça fait pile 7 mois que je suis sur le site !! :wow: J’avais pas capté !! :lol: Le temps passe si vite…

Flood Whisky Pur Flood
Bon sept mois Elizabeth!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Merci à ceux qui m’ont souhaité et bons 7 mois Elizabeth !

et si pour célébrer ça tu allais répondre à notre RP ? :grin: