Flood Whisky Pur Flood

Oui oui, t’inquiètes pas j’ai commencé ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 00:22 et si pour célébrer ça tu allais répondre à notre RP ? :grin:
Atteeeentiiiooonn ! On ne presse pas les gens devant moi, sinon je sors le fouet hein ! :whip:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Moooi ? Je n’ai rien fait, je suis un petit ange, c’est même dans ma signature :innocent:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 00:26
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 00:22 et si pour célébrer ça tu allais répondre à notre RP ? :grin:
Atteeeentiiiooonn ! On ne presse pas les gens devant moi, sinon je sors le fouet hein ! :whip:
Ah non, pas de fouet ici !! On est tous gentil les uns avec les autres !! Tu n’a pas le droit de fouetter un petit ange ;)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Oh bon 7 mois Elizabeth !! :cute:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 1 mars 2026, 00:28 Ah non, pas de fouet ici !! On est tous gentil les uns avec les autres !! Tu n’a pas le droit de fouetter un petit ange ;)
Petit ange petit ange hein...Je ne suis pas trop sûre de cette info :roll:
J'ai lu quelques RPs de la petite Rosalind, elle est loin de porter l'auréole :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J’ai pas lu ses RPGs mais au moins j’ai répondu à notre RP ! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Dîtes-donc il y a bien peu de monde ici ce soir... Ou alors vous êtes tous entrain de lire des Rpg cachés à chaque recoin du site ? T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Non mais fallait que je réponde vite à un RP avec Rosalind ! C’est pas une critique, je tiens à préciser ! J’aurais fait la même chose :unimpressed:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 00:54
Elizabeth Johnson a écrit : 1 mars 2026, 00:28 Ah non, pas de fouet ici !! On est tous gentil les uns avec les autres !! Tu n’a pas le droit de fouetter un petit ange ;)
Petit ange petit ange hein...Je ne suis pas trop sûre de cette info :roll:
J'ai lu quelques RPs de la petite Rosalind, elle est loin de porter l'auréole :rofl:
C’est parce que c’est une auréole invisible que tu la vois pas :wise: T’as lu lesquels ?

Et Elizabeth, je vais aller regarder ça ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !