Whisky Pur Flood
Oui oui, t’inquiètes pas j’ai commencé !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Atteeeentiiiooonn ! On ne presse pas les gens devant moi, sinon je sors le fouet hein !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 00:22 et si pour célébrer ça tu allais répondre à notre RP ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah non, pas de fouet ici !! On est tous gentil les uns avec les autres !! Tu n’a pas le droit de fouetter un petit angeÉmeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 00:26Atteeeentiiiooonn ! On ne presse pas les gens devant moi, sinon je sors le fouet hein !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 00:22 et si pour célébrer ça tu allais répondre à notre RP ?![]()
![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oh bon 7 mois Elizabeth !!
Whisky Pur Flood
Petit ange petit ange hein...Je ne suis pas trop sûre de cette infoElizabeth Johnson a écrit : 1 mars 2026, 00:28 Ah non, pas de fouet ici !! On est tous gentil les uns avec les autres !! Tu n’a pas le droit de fouetter un petit ange![]()
J'ai lu quelques RPs de la petite Rosalind, elle est loin de porter l'auréole
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
J’ai pas lu ses RPGs mais au moins j’ai répondu à notre RP !
Whisky Pur Flood
Dîtes-donc il y a bien peu de monde ici ce soir... Ou alors vous êtes tous entrain de lire des Rpg cachés à chaque recoin du site ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Non mais fallait que je réponde vite à un RP avec Rosalind ! C’est pas une critique, je tiens à préciser ! J’aurais fait la même chose
Whisky Pur Flood
C’est parce que c’est une auréole invisible que tu la vois pasÉmeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 00:54Petit ange petit ange hein...Je ne suis pas trop sûre de cette infoElizabeth Johnson a écrit : 1 mars 2026, 00:28 Ah non, pas de fouet ici !! On est tous gentil les uns avec les autres !! Tu n’a pas le droit de fouetter un petit ange![]()
![]()
J'ai lu quelques RPs de la petite Rosalind, elle est loin de porter l'auréole![]()
Et Elizabeth, je vais aller regarder ça