Whisky Pur Flood
Oui mais je ne suis pas seule dans ma bêtise, donc comme on est plusieurs et qu'on a plusieurs bombabouses à mettre, on est plusieurs à en mettre. (sinon j'arrive avec une mandragore et je la retire de son peau devant votre porte...)
Oui Rosie (j'ai le droit de t'appeler comme ça hein?)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Chipie oui, mais elle restera Rosa pour moi
L’être humain rit plus qu’il n’est triste, même. C’est dans notre nature, d’être heureux !
L’être humain rit plus qu’il n’est triste, même. C’est dans notre nature, d’être heureux !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
D'où l'importance aussi pour un PJ de bien s'entourer dans les moments où tout va bien, parce qu'être bien entouré ensuite quand il rencontre une difficulté, et avoir ces personnages de confiance à qui parler vraiment ou avec qui justement ne pas du tout penser à la difficulté, ça change la donne.Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 18:21 Même dans les moments les plus bas, l'être humain peut être capable de rire, de blaguer..Donc je suis foncièrement d'accord avec toi![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Bien sûr ! C’est même valorisé face à ChipieIlyana Nicholas a écrit : 3 mars 2026, 18:22 Oui mais je ne suis pas seule dans ma bêtise, donc comme on est plusieurs et qu'on a plusieurs bombabouses à mettre, on est plusieurs à en mettre. (sinon j'arrive avec une mandragore et je la retire de son peau devant votre porte...)
Ça va vraiment se passer en RP ???
Whisky Pur Flood
Merci bien lovelyÉmeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 18:21Même dans les moments les plus bas, l'être humain peut être capable de rire, de blaguer..Donc je suis foncièrement d'accord avec toiPaige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:14 Je ne parle pas ici d'une dépression clinique mais sinon les humains ne sont jamais véritablement que triste ect.. si?
Ce que je veux dire c'est que même dans une mauvaise passe, on peut avoir des bons moments, ne pas toujours penser la même chose. Quitte à culpabiliser après. En bref, ça ne me semble pas choquant d'écrire quelques scènes plus gaies malgré le contexte, surtout pour des adolescents.![]()
Mais je désapprouvais moi... Justement parce que c'est gentil et que Rosa ne l'est pas.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
C’est pas que pour Rosa c’est aussi pour moiPaige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:27Mais je désapprouvais moi... Justement parce que c'est gentil et que Rosa ne l'est pas.
Et ta justification t’enfonce encore plus
Whisky Pur Flood
Je ne pense pas, du moins pas tout de suite, après ce qu'il s'est passé avec théodore, je pense que je vais faire en sorte qu'elle se tienne tranquille.Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 18:25Bien sûr ! C’est même valorisé face à ChipieIlyana Nicholas a écrit : 3 mars 2026, 18:22 Oui mais je ne suis pas seule dans ma bêtise, donc comme on est plusieurs et qu'on a plusieurs bombabouses à mettre, on est plusieurs à en mettre. (sinon j'arrive avec une mandragore et je la retire de son peau devant votre porte...)
Oui Rosie (j'ai le droit de t'appeler comme ça hein?)![]()
Ça va vraiment se passer en RP ???
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi quand j’arrive dans ce sujet je vois ÇA :
Franchement je vous le dis j’ai absolument rien lu !!
Reducio

Franchement je vous le dis j’ai absolument rien lu !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Que j'aime tes arguments Paige !!
Ne comptez pas sur mon Thomas pour mettre des bombabouses devant les salles communes INRP, hein...
Elizabeth, personne ne peut t'en vouloir !
Ne comptez pas sur mon Thomas pour mettre des bombabouses devant les salles communes INRP, hein...
Elizabeth, personne ne peut t'en vouloir !
Whisky Pur Flood
Et bah j’espère ! Presque 100 pages en deux jours !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile