Whisky Pur Flood
Mon autre fille avait fait un voyage scolaire à Venise pendant l'aqua alta ! Il fallait des bottes. Mais c'était bien.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Mais vous voyagez tous! C'est dingue! Éclatez vous bien, en tout cas
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Perso le seul voyage prévu c'est celui en direction du bar, avec les copains.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Wow que des beaux voyages! Profitez bien 
edit: c'est bien aussi comme destination. Perso c'est lit moelleux vue sur Série et longue nuit de sommeil
edit: c'est bien aussi comme destination. Perso c'est lit moelleux vue sur Série et longue nuit de sommeil
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Wow la chance tout ces voyages dis donc ! De mon côté j'ai rendez vous avec la bouche de métro lundi en heure de pointe, mais ne soyez pas jaloux
. Chacun ses plaisirs !
edit : et ce soir est réservé au rugby ! Allez la France
!
edit : et ce soir est réservé au rugby ! Allez la France
Dernière modification par Artemis Fraser le 14 mars 2026, 20:26, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
courage Artemis
moi j ai deja eu mon voyage en janvier, 3e voyage scolaire en italie j ai été gâtée
profitez tous !!
pareil je traîne sur pfr alors que j devrais réviser
moi j ai deja eu mon voyage en janvier, 3e voyage scolaire en italie j ai été gâtée
profitez tous !!
pareil je traîne sur pfr alors que j devrais réviser
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'adorerai aller en Angleterre aussi !
Et pas que pour les Studios Harry Potter, quoique...
Et pas que pour les Studios Harry Potter, quoique...
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ma fille qui part en Angleterre demain a fait aussi un voyage en Italie, à Florence, l'année dernière. C'est bon pour le budget !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Vous êtes chanceux, je n'ai aucun voyage de prévu prochainement.
Profitez bien de vos vacances et bonne chance pour vos exams!
Profitez bien de vos vacances et bonne chance pour vos exams!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Le truc le plus vrai que j'ai vu aujourd'huiPaige Barrow a écrit : 14 mars 2026, 20:22 Wow que des beaux voyages! Profitez bien
Je compte aller faire du shopping puis m'emmitoufler avec du chocolat chaud et Gilmore Girls
Et commencer notre RP, bien entendu