Whisky Pur Flood
Mais c'est Bex qui a tout organisé, toi tu as juste donné l'idée bon, peut-être la très bonne idée
Et bon retour au CB Emi! J'espère que tu vas mieux.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est louche tout ça. Puis ça peut pas être la faute du baron, il est tout gentil et si agréable...
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que le CB s'est transformé en la salle commu bis des Serpentard mdrr
Il y a bien trop de verts dans les parages
Merci Cass !
Je ne suis pas totalement remise, mais assez pour me tenir là
Merci Cass !
Je ne suis pas totalement remise, mais assez pour me tenir là
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Eh beh les critères de recrutement du paradis sont tombés bien bas
Ouiii j'adore! Ça fait ressortir son p'tit côté choubidou pilou
C'est l'objectif de ma vie héhéÉmeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:39Tu vas encore me faire rougirPaige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 21:31 Elle est peut être vulgaire Miss Joyner mais ne peut-on pas tout pardonner avec un avatar aussi sublime?![]()
J'adore Folma d'ailleurs, elle est tellement drôle c'est rafraichissant (et je dis pas ça parce que le reste de l'entourage d'Émeline est absolument dramatique)
Si on part dans les expressions faciales, j'aime à penser qu'elle a un visage très expressif et que ça ne va pas s'améliorer avec l'âge. Pour tout le tact qu'elle va adopter, elle va prendre en caractère (comme sa plume)
Et ses joues rouges ofc![]()
Et qu'est-ce que j'adore l'écrire ! Je la vois comme un esprit libre qui ne calcule pas ses réactions/actions
La petite Paige quand elle rougit est trop mimi![]()
Ouiii j'adore! Ça fait ressortir son p'tit côté choubidou pilou
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
J'intervient comme ça, mais il me semble que ce qui se dit dans une maison doit rester dans la maison... Mais sinon je prends note de toute ces cachoteries à reproduir
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est Becky qui a tout organisé ?Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:42 Mais c'est Bex qui a tout organisé, toi tu as juste donné l'idée bon, peut-être la très bonne idée![]()
Et à l'adresse de ma RDD : je suis un ange. C'est la seule explication possible.
Edit : Emeline, je te faisais confiance !
Edit 2 : Théoriquement, on a rien balancé de concret Lou !
Whisky Pur Flood
Il y a aussi beaucoup de vie dans notre salle communeÉmeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:43 J'ai l'impression que le CB s'est transformé en la salle commu bis des Serpentard mdrr
Merci Cass !
Je ne suis pas totalement remise, mais assez pour me tenir là![]()
Mais il faut croire qu'on accueille de plus en plus de nouveaux !
Whisky Pur Flood
Bah tu me faisais confiance par rapport à quoi ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Attention Rosie, t'es à ça d'être virée à vie pour diffamation de ma personne suprêmeRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:44C'est Becky qui a tout organisé ?Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:42 Mais c'est Bex qui a tout organisé, toi tu as juste donné l'idée bon, peut-être la très bonne idée![]()
Et bon retour au CB Emi! J'espère que tu vas mieux.Tu veux aussi que je te ressorte les captures d'écran ?
![]()
Et à l'adresse de ma RDD : je suis un ange. C'est la seule explication possible.
Edit : Emeline, je te faisais confiance !
Edit 2 : Théoriquement, on a rien balancé de concret Lou !
Edit : et en plus du m'empêche de me concentrer sur mon devoir de métamorphose qui me prend la tête depuis 2 semaines.
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 17 mars 2026, 21:46, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oups, pardon, c'était Paige. Je savais plus quelle bleue c'était... vous vous ressemblez toutes en même temps